J'ai de + en + la conviction que Macron ne sera pas réélu
Je sais pas vous, mais je sens une tension dans le pays. Ces dernières sorties n'ont pas arrangé son image (ses allocutions, son enregistrement de 2h où il ne parle que de sa petite personne, le durcissement des restrictions sanitaires...), les français comment peu à peu à décrocher de la vaccination, même les doubles vaccinés
Franchement, autant qui va être président j'en sais strictement rien autant je sens que Macron ne sera pas réélu
Pas vous ?
J'en pense que tu as tout faux.
J'ai déjà mis le champagne au frais pour sa réélection
Vraie résistance il faut des valeurs
Et assumer un système démocratique exigeant
Valeurs de libertés et travail genereux pour la communauté
Rompre avec les aliénations : Internet/JV/Mondialisme
Compétences et une relative parité
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-68474556-1-0-1-0-creation-de-village-appel-a-la-candidature.htm
Les 25% dans les sondages on sait pertinemment que c'est de la grosse connerie pour orienter et manipuler l'opinion
Macron doit être à 18% tout au plus. Même pas garanti d'être au 2nd tour
Le 21 décembre 2021 à 05:54:29 :
J'en pense que tu as tout faux.J'ai déjà mis le champagne au frais pour sa réélection
Libre à toi de le penser
Moi je pense qu'il ne sera pas réélu
Une réélection de Macron pour 5 ans = on fonce droit vers la guerre civile, bien qu'elle ait déjà commencée
Le pays sera plus fracturé que jamais. Une très grande partie de la population ne supporterait pas 5 ans de Macronie supplémentaire. Il va dissoudre le pays avant de laisser son successeur dans la merde
Le 21 décembre 2021 à 05:59:21 :
Ca dépend de ce que Jacques dit
Je ne crois pas cet imbécile désolé
Ça dépend.
Si il arrive à placer Zemmour au second tour comme il le souhaite il sera réélu.
Si en face c'est Pécresse il a de grandes chances de perdre.
Le 21 décembre 2021 à 05:55:12 :
Les 25% dans les sondages on sait pertinemment que c'est de la grosse connerie pour orienter et manipuler l'opinionMacron doit être à 18% tout au plus.
Source ?
Absolument personne n'aime Macron à part 1 ou 2 boomer dégénérés qui vont au pire se rabattre sur Pécresse car elle leur rappelle Chirac
Le 21 décembre 2021 à 06:04:49 :
Le Z va win c'est une évidence
Impossible malheureusement
Le 21 décembre 2021 à 06:04:49 :
Le Z va win c'est une évidence
Pas du tout
Le Z sera celui qui va faire perdre la droite et le camp national
C'est Pécresse qui gagne face à Macron, le reste non
Issou vous sous estimez les boomers très contents du bilan du M
En tête au first round et winner au second. La France est un pays de boomers vous semblez l'oublier
Le 21 décembre 2021 à 06:03:16 :
Les sondages sont faussés, 24% depuis 1 an mais l'opinion publique qui n'arrête pas de chuter c'est à peine gros comme propagande
Absolument personne n'aime Macron à part 1 ou 2 boomer dégénérés qui vont au pire se rabattre sur Pécresse car elle leur rappelle Chirac
Les sondages sont évidemment orientés afin de donner Macron largement en tête des sondages avec Pécresse, mais c'est bien entendu faux. Les sondages on sait comment ça marche, c'est très facile à manipuler. IRL, il doit être aux alentours de 18%, pas garanti d'être au second tour.
Quand tu vois Pécresse monter sans prendre de points à Macron alors qu'ils ont la même ligne, c'est trop gros.
Données du topic
- Auteur
- PAZANTIVAX
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 05:53:06
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 96