PewDiePie a fait quoi de gros ?
En y pensant rien ne me vient en tĂŞte
Le 20 décembre 2021 à 22:14:05 ToutSurLesJeux a écrit :
Bitch Lasagna
Ouais Ă part des musiques parodique
bah rien il a juste posté des videos sur YT avant même l'âge d'or
Ah et il a choppé une 10/10 italienne. (ou plutôt, elle l'a choppé vu que BG + MONEY )
Le 20 décembre 2021 à 22:17:03 lecheval72 a écrit :
Justement rien, vidéo simple qui marche en boucle il prend pas de risqueLe 20 décembre 2021 à 22:17:33 JeVoteLeP a écrit :
bah rien il a juste posté des videos sur YT.Ah et il a choppé une 10/10 italienne. (ou plutôt, elle l'a choppé vu que BG + MONEY )
Le 20 décembre 2021 à 22:17:33 lecheval72 a écrit :
Tu te sub à lui parce que tu sais que chaque vidéo est simple et divertie
Mon dieu tout l'argent qu'il doit avoir alors
On sait déjà que squeezie se met très bien sauf qu'il a une largement plus petite commu et que comme il est en france il se fait moins payer par youtube, mais alors pewdiepie se qu'il doit se mettre
Le 20 décembre 2021 à 22:19:39 Malenia a écrit :
Justement rien, vidéo simple qui marche en boucle il prend pas de risqueLe 20 décembre 2021 à 22:17:33 JeVoteLeP a écrit :
bah rien il a juste posté des videos sur YT.Ah et il a choppé une 10/10 italienne. (ou plutôt, elle l'a choppé vu que BG + MONEY )
Tu te sub à lui parce que tu sais que chaque vidéo est simple et divertieMon dieu tout l'argent qu'il doit avoir alors
On sait déjà que squeezie se met très bien sauf qu'il a une largement plus petite commu et que comme il est en france il se fait moins payer par youtube, mais alors pewdiepie se qu'il doit se mettre
T'imagine même pas, ytb américain paie bcp + et les sponso c'est x10 la bas voir x50
Le 20 décembre 2021 à 22:19:39 :
Tu te sub à lui parce que tu sais que chaque vidéo est simple et divertieMon dieu tout l'argent qu'il doit avoir alors
Bah il vis le PewDiePie dream quoi, clairement son compte en banque a plusieurs millions
PewDiepie est un petit youtubeur qui comme a été le 1er petit youtubeur est devenu un gros petit youtubeur.
Il y a qu’à le voir aujourd’hui, 100m d’abonnés mais il se retrouve à faire des vidéos dans sa chambre comme au 1er jour.
Aucune ambition et généralement un youtubeur pour gamin qui est debile et inintéressant, je sais pas comment les 2/3 millions de personnes qui continue de le regarder font pour apprécier ses vidéos.
C’est toujours la même boucle, ce gars a la maturité d’un ado de 17 ans no fake
Le 20 décembre 2021 à 22:20:41 lecheval72 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 22:19:39 Malenia a écrit :
On sait déjà que squeezie se met très bien sauf qu'il a une largement plus petite commu et que comme il est en france il se fait moins payer par youtube, mais alors pewdiepie se qu'il doit se mettreT'imagine même pas, ytb américain paie bcp + et les sponso c'est x10 la bas voir x50
Ouais je sais, une fois une youtubeuse random américaine à montré son ratio euro/1k vues en se plaignant qu'il avait baissé, tout le youtube game fr était choqué parce qu'il était au moins 4 fois plus gros que la moyenne des gros youtubeur fr
Le 20 décembre 2021 à 22:21:01 ConnarEnStartup a écrit :
PewDiepie est un petit youtubeur qui comme a été le 1er petit youtubeur est devenu un gros petit youtubeur.Il y a qu’à le voir aujourd’hui, 100m d’abonnés mais il se retrouve à faire des vidéos dans sa chambre comme au 1er jour.
Aucune ambition et généralement un youtubeur pour gamin qui est debile et inintéressant, je sais pas comment les 2/3 millions de personnes qui continue de le regarder font pour apprécier ses vidéos.
C'est exactement pour ça que je fais ce topic, j'ai eu un flash qui m'a fait pensé à pewdiepie et j'ai réalisé qu'il est toujours dans sa chambre à faire des vidéos random. Comment il fait pour ne pas devenir fou ?
Me parlez pas d'argent, au bout d'un moment du devient quand même fou, surtout si tu as la possibilité de te faire un studio où tu veux
Le 20 décembre 2021 à 22:26:47 :
Le 20 décembre 2021 à 22:21:01 ConnarEnStartup a écrit :
PewDiepie est un petit youtubeur qui comme a été le 1er petit youtubeur est devenu un gros petit youtubeur.Il y a qu’à le voir aujourd’hui, 100m d’abonnés mais il se retrouve à faire des vidéos dans sa chambre comme au 1er jour.
C'est exactement pour ça que je fais ce topic, j'ai eu un flash qui m'a fait pensé à pewdiepie et j'ai réalisé qu'il est toujours dans sa chambre à faire des vidéos random. Comment il fait pour ne pas devenir fou ?
Me parlez pas d'argent, au bout d'un moment du devient quand même fou, surtout si tu as la possibilité de te faire un studio où tu veux
J'ai essayé de le regardé il y a quelques mois car je me disais qu'un mec aussi populaire devait forcement etre interessant
mais j'ai vite déchanté, il a vraiment pas évolué (toujours dans les mêmes délires d'ado, à etre un jean-gaming et a insulter tout ceux qui pense contre lui et ose faire des phrases de plus de 10 mots)
je crois, peut-etre je me trompe, qu'il est un peu limité intellectuellement
Le 20 décembre 2021 à 22:33:16 RoyalMorangis44 a écrit :
Il a fait des jeux mobiles qui ont du lui rapporter une tonne de fric, une ligne de vêtements et il avait un contrat avec Disney pour une série mais ça a été annulé quand il a dérapé
Oui c'est vrai c'est vrai, il a aussi baisé toute la platforme youtube avec un mot magique, son plus gros projet
Données du topic
- Auteur
- Malenia
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 22:13:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24