Le THON de chez SUBWAY BORDEL
Le 21 décembre 2021 à 02:49:27 :
Mais comment tu peux choisir thon en sandwich ? T'as boeuf poulet etc. Comme ceux qui prennent un filet o fish je comprends pas j'ai jamais testé ça me vient même pas à l'idée
J'aime bien avec les crudités genre cocombre tomate salade et du vinaigre ça passe bien
Quand j'étais au lycée il y avait une boulangerie pas loin de chez moi qui en faisait des divins
Mais comment tu peux choisir thon en sandwich ? T'as boeuf poulet etc. Comme ceux qui prennent un filet o fish je comprends pas j'ai jamais testé ça me vient même pas à l'idée
et bah écoute pour l'expérience j'ai prit un filet o fish y'a pas longtemps parce qu'un pote m'avait dit "ouais mais je les trouve trop bon". j'ai testé, c'est vraiment totalement dégueulasse
Le 21 décembre 2021 à 02:50:55 :
Les qlf mangent pas de poulet ou boeuf ?
Le 21 décembre 2021 à 02:51:52 :
Mais comment tu peux choisir thon en sandwich ? T'as boeuf poulet etc. Comme ceux qui prennent un filet o fish je comprends pas j'ai jamais testé ça me vient même pas à l'idéeJ'aime bien avec les crudités genre cocombre tomate salade et du vinaigre ça passe bien
Quand j'étais au lycée il y avait une boulangerie pas loin de chez moi qui en faisait des divins
les sandwichs au thon c'est bon oui ! mais là il te dit comment tu peux prendre ça au subway, alors qu'objectivement tout le reste est plus appétissant ?
Le 21 décembre 2021 à 02:53:05 :
Le 21 décembre 2021 à 02:51:52 :
Mais comment tu peux choisir thon en sandwich ? T'as boeuf poulet etc. Comme ceux qui prennent un filet o fish je comprends pas j'ai jamais testé ça me vient même pas à l'idéeJ'aime bien avec les crudités genre cocombre tomate salade et du vinaigre ça passe bien
Quand j'étais au lycée il y avait une boulangerie pas loin de chez moi qui en faisait des divinsles sandwichs au thon c'est bon oui ! mais là il te dit comment tu peux prendre ça au subway, alors qu'objectivement tout le reste est plus appétissant ?
J'ai pris l'habitude depuis le lycée et je veux pas me faire chier à choisir
Le 21 décembre 2021 à 02:53:44 :
Ça a été débunk hein
Le 21 décembre 2021 à 02:52:04 :
Mais comment tu peux choisir thon en sandwich ? T'as boeuf poulet etc. Comme ceux qui prennent un filet o fish je comprends pas j'ai jamais testé ça me vient même pas à l'idéeet bah écoute pour l'expérience j'ai prit un filet o fish y'a pas longtemps parce qu'un pote m'avait dit "ouais mais je les trouve trop bon". j'ai testé, c'est vraiment totalement dégueulasse
J'avais un pote espagnol qui prenait filet o fish au McDo pour faire comme les potos du quartier
Le 21 décembre 2021 à 02:55:21 :
Mais comment tu peux choisir thon en sandwich ? T'as boeuf poulet etc. Comme ceux qui prennent un filet o fish je comprends pas j'ai jamais testé ça me vient même pas à l'idéeet bah écoute pour l'expérience j'ai prit un filet o fish y'a pas longtemps parce qu'un pote m'avait dit "ouais mais je les trouve trop bon". j'ai testé, c'est vraiment totalement dégueulasse
J'avais un pote espagnol qui prenait filet o fish au McDo pour faire comme les potos du quartier
Mais pourquoi ? Ok ils mangent pas de porc mais pourquoi ils bouffent pas un sandwich au poulet ou au boeuf ?
Le 21 décembre 2021 à 02:56:16 :
Le 21 décembre 2021 à 02:55:21 :
Mais pourquoi ? Ok ils mangent pas de porc mais pourquoi ils bouffent pas un sandwich au poulet ou au boeuf ?
Pas hallal j'imagine
Le 21 décembre 2021 à 02:50:31 :
Le 21 décembre 2021 à 02:46:46 :
Pourquoi go subway quand en France on a des boulangerie maître course avec des sandwich au thon délicieux et peu onéreux??? C'est quoi ton excuse l'auteur??crayon on vit pas du tout dans le même endroit je pense, chez moi dans les boulangeries quand t'achète du salé t'as vraiment rien. genre chez paul c'est trois morceau de poulet par sandwich, et la salade bah... c'est uniquement de la salade, ils se font même plus chier à mettre des crudités en dessous. et c'est 8 balles il me semble
Il dit une boulangerie ,pas une chaine de fast food
Y a tout sauf du thon dans leur thon.
Je n'ose imaginer le pire.
Données du topic
- Auteur
- Narga14
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 02:43:59
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49