Topic de Talmood4 :

Achat apple : iPad Pro 12,9” ou Macbook 14” M1 ?

  • 1
Dun cote je consulte et annote beaucoup de pdf.
Dun autre jai quelques applis macOS et jaimerais commencer un projet de codage en swift.
Alors iPad 12,9 + pencil 2 + smartkeyboard ou m1 14” avec 32go de ram et 1To de ssd ?
Je précise que jai un iPad mini 5 avec un Pencil 1 donc je peux toujours consulter et annoter des documents correctement avec l’app Document Plus.
Ben les deux pourquoi choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg ?
Go mac, c’est mieux qu’un ipad + t’en a deja un

Franchement un macbook en 2021 ...

Le bon combo c'est ipad + pc windows

Le 25 décembre 2021 à 02:33:42 :
Go mac, c’est mieux qu’un ipad + t’en a deja un

Cest pas faux pour lipad. Pourquoi le mac est mieux ?

Le 25 décembre 2021 à 02:34:38 :
Franchement un macbook en 2021 ...

Le bon combo c'est ipad + pc windows

Pourquoi preferer un pc windows a un macOS ?

bien sur go macbook si tu as l'argent et que tu es sur de vouloir coder ton appli :ok:
Si tu veux vraiment coder go macbook :ok:

Le 25 décembre 2021 à 02:49:27 :
bien sur go macbook si tu as l'argent et que tu es sur de vouloir coder ton appli :ok:

On est daccord quon ne peut pas coder sous ipadOS?

Quand t'es sur un lit c'est mieux d'avoir un macbook ou un ipad ? Actuellement j'ai un macbook et j'aime bien l'utiliser le soir dans mon lit mais j'hésite a prendre un iPad ?

Le 25 décembre 2021 à 02:50:45 :
Quand t'es sur un lit c'est mieux d'avoir un macbook ou un ipad ? Actuellement j'ai un macbook et j'aime bien l'utiliser le soir dans mon lit mais j'hésite a prendre un iPad ?

Larticulation dun pc portable est quand meme bien pratique dans un lit. Si tu prends un ipad, go logitech ou magickeyboard pour trouver le meme confort.
Ce que je reproche aux portables cest leur vulnerabilite aux liquides. Tu renverses une tasse de cafe et cest la fin. A moins de go thinkpad ou autre solution pro windows qui ont des claviers waterproof. Mais qui ne te sauveront pas dune solution collante.

  • 1

Données du topic

Auteur
Talmood4
Date de création
25 décembre 2021 à 02:24:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 115