Topic de Polichiennent :

Ils devaient se faire chier les rois

• 1
Assis toute la journée sur un trône, à écouter les conseiller parler et le bouffon faire le con, comment on pouvait vouloir devenir roi sérieux

Le 17 décembre 2021 à 12:33:30 :
Assis toute la journée sur un trône, à écouter les conseiller parler et le bouffon faire le con, comment on pouvait vouloir devenir roi sérieux

Pourquoi quand il pleut ça fait picpic et ça mouille ? Atardin

Les rois du monde font tout c'qu'ils veulent
Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls
Dans leurs châteaux là-haut, ils s'ennuient
Pendant qu'en bas nous on danse toute la nuit
Je sais pas Triple H avait l’air de bien rigoler :(
La vie d'un khey moyen est semblable à celle d'un roi, assis sur son trône royale (chaise gaming), à écouter les inepties de plusieurs bouffons, et pourtant 2000 personnes sont présentes au moment où j'écris ces lignes
Ils ne quittaient jamais leur royaume bordel... Ne connaître que trois forêt et une ville :rire:
Droit de cuissage, a l'époque le roi "consomme" la mariée avant le marié lui même, juste après le mariage.
Au moins ils mangeaient de la viande contrairement aux serfs

Le 17 décembre 2021 à 12:34:42 :
Les rois du monde font tout c'qu'ils veulent
Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls
Dans leurs châteaux là-haut, ils s'ennuient
Pendant qu'en bas nous on danse toute la nuit

Nous on fait l'amour on fait la vie jour après jour (wtf)

tu m'étonne qu'ils s'entretuaient entre royaume, sinon ils mourraient d'ennuie :rire:

Le 17 décembre 2021 à 12:35:58 :
Droit de cuissage, a l'époque le roi "consomme" la mariée avant le marié lui même, juste après le mariage.

Avant la nuit entre les mariés ?

Le roi il se tapait toutes les meufs quil voulait quand il voulait , assis sur son trône si il te dit suce moi , t’etais obligé de lui obéir sinon au cachot ou la mort

[12:37:05] <RonJakowski>

Le 17 décembre 2021 à 12:35:58 :

Avant la nuit entre les mariés ?

Folaillon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546024418-bced0736-3dd2-4aa8-86e4-707b00ce4771.png

Lever ses armées et allé tapper sur la gueules des Anglais :coeur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Polichiennent
Date de création
17 décembre 2021 à 12:33:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 363