Je déteste les philosophes
- 1
Ils sont des menteurs et des manipulateurs, la philosophie n'a rien de scientifique, leurs propos sont équivalents à ceux de bistrotiers, sauf qu'il bénéficie d'une aura bien plus importante mais totalement illégitime.
Ils se permettent de dire ce qui est bon, ce qui est juste ou ce qui serait raisonnable, mais n'ont pas plus de légitimité que n'importe qui d'autre à le faire.
La philosophie ça sert juste à défendre ses opinions en se prenant pour un sage et paraître plus crédible au yeux de plus crédules.
le pire c'est qu'ils se croient au dessus des physiciens et mathématiciens, les philosophes
plus arrogant qu'eux tu meurt
Le 17 décembre 2021 à 09:47:17 :
Et des "philosophes des sciences" on en parle ?
Ces scientifiques ratées qui se reconvertisse à la philosophie et sont tous juste bon à faire de la vulgarisation
Tu confonds sophistes et philosophes.
Tu n'y connais probablement rien pour dire "la philosophie n'a rien de scientifique".
Elle est étroitement liée à la mathématique et aux méthodes de résonnement logique...
Le 17 décembre 2021 à 09:49:06 :
Tu confonds sophistes et philosophes.
Tu n'y connais probablement rien pour dire "la philosophie n'a rien de scientifique".Elle est étroitement liée à la mathématique et aux méthodes de résonnement logique...
On pouvait y croire au 18e siècle à ces conneries, mais aujourd'hui, on sait bien que c'est faux. Kant qui te démontre par la raison que l’espace et le temps n’existent pas réellement et sont "en nous" et se fait détruire par Einstein en deux équations
Le 17 décembre 2021 à 09:42:21 :
Ils sont des menteurs et des manipulateurs, la philosophie n'a rien de scientifique, leurs propos sont équivalents à ceux de bistrotiers, sauf qu'il bénéficie d'une aura bien plus importante mais totalement illégitime.Ils se permettent de dire ce qui est bon, ce qui est juste ou ce qui serait raisonnable, mais n'ont pas plus de légitimité que n'importe qui d'autre à le faire.
La philosophie ça sert juste à défendre ses opinions en se prenant pour un sage et paraître plus crédible au yeux de plus crédules.
100% d'accord
Du peu que je connaisse, tous parlent en prophetes.
Ceux qui feed
La science est par essence une philosophie puisqu'elles reposent sur des réflexions philosophiques, l'épistémologie est du domaine de la philsophie.
Le 17 décembre 2021 à 09:59:36 :
Ceux qui feedLa science est par essence une philosophie puisqu'elles reposent sur des réflexions philosophiques, l'épistémologie est du domaine de la philsophie.
j'imagine que tu as etudier les maths et la physique environ 0 secondes
Le 17 décembre 2021 à 09:59:36 :
Ceux qui feedLa science est par essence une philosophie puisqu'elles reposent sur des réflexions philosophiques, l'épistémologie est du domaine de la philsophie.
L'épistémologie cette arnaque putain, j'avais oublié
comme si les scientifiques avaient attendu l'épistémologie pour faire de la science
- 1
Données du topic
- Auteur
- CROUCHT
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 09:42:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15