Topic de Defaroucheur :

[ALED] J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans mon mur

J'étais dans ma salle de bain et là, j'entends comme un chuchotement et du bruit derrière le mur, je donne deux coups dedans et là, j'entends un grand coup en réponse et puis plus rien...
C'est derrière le carrelage de ma douche
Ton mur abrite des titans colossaux, hésite pas à déclencher le grand terrasment, les golems ne sont pas prêts
C'est moi je suis coincé aide moi stp
Casse toi de ce forum avant que tu nous refilé ta malédiction putain

Le 17 décembre 2021 à 08:54:50 :
Ton mur abrite des titans colossaux, hésite pas à déclencher le grand terrasment, les golems ne sont pas prêts

:rire:

Je rigole pas en plus j'entends plein de bruit là je sais pas si c'est dans ma tête à cause de la peur ou pas mais j'ai envi de me barrer de mon appart
C'est un castor, ça hiberne dans les mur à cette époque de l'année tout le monde sait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 décembre 2021 à 08:54:35 :
c’est un (ou des) rat

Je me dis la même chose mais le coup était violent pour un rat mais je pense que c'est ça, mais j'ai un doute et ça me fait stresser

Tu n’es peut-être pas fou khey, j’ai déjà entendu de drôles histoires de personnes cachées dans les murs, c’est moins rare qu’on ne le croit :(

Le 17 décembre 2021 à 08:54:35 :
c’est un (ou des) rat

ça c'est la réponse fainéante, qu'on balance sans réfléchir

C'est un voisin qui t'écoute la main dans le slip

Le 17 décembre 2021 à 08:59:48 :
Tu n’es peut-être pas fou khey, j’ai déjà entendu de drôles histoires de personnes cachées dans les murs, c’est moins rare qu’on ne le croit :(

Arrête putain je rigole pas j'ai envi de vais partir de chez moi la

T'attendrais pas un type nommé Godot par hasard ?

Données du topic

Auteur
Defaroucheur
Date de création
17 décembre 2021 à 08:53:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 134