Topic de Bonderaz :

Les activistes musulmans ne vous gonflent pas un peu ?

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 12:10:51 :

Le 21 décembre 2021 à 12:08:31 :

Le 21 décembre 2021 à 12:06:41 :

Le 21 décembre 2021 à 11:58:22 :

Le 21 décembre 2021 à 11:52:34 :
Un musulman qui fait un rappel le fait par amour, même si ça peut être mal perçu ou mal pris,

Quand tu souhaites le meilleurs à quelqu'un tu le conseille, c'est normal

Sur ce forum, vous faites bien des rappels pour dire aux autres de ne pas se vacciner ou de se vacciner,
de faire ceci ou cela etc...
là ça vous gène parce que l'islam vous gène c'est tout

Eugneugneu les gentils musulmans tout gentils gentils

Il te lance une fatwa par amour et il te décapite pour ton bien

Bordel qu'est-ce qu'il raconte lui :rire:

Wah comment vous êtes fatiguants à jouer les débiles "ololol ju compron pas ci qui tou di"

5 attentats, fait par 10 personnes max, qui faisaient aussi la guerre en Syrie, dans un pays avec plusieurs millions de musulman, mais les musulmans sont des terroristes :)
C'est comme dire que ce forum est rempli de tueur en série parce qu'au état unis 4 puceaux sfrustrés ont fait des massacres,

Quand je demandais ce que tu racontais c'était ironique, parce que tu disais juste de la merde

Aya j'ai jamais dit que les musulmans étaient des terroristes sale taré

Par contre je dis que ce sont de gros arriérés mentaux protégés par des un peu moins arriérés qui profitent bien :)

Le 21 décembre 2021 à 12:09:07 :

Le 21 décembre 2021 à 12:07:33 :

Le 21 décembre 2021 à 12:05:18 :

Le 21 décembre 2021 à 12:04:00 :

Le 21 décembre 2021 à 11:57:35 :

Le 21 décembre 2021 à 11:56:14 :

Le 21 décembre 2021 à 11:55:30 :

Le 21 décembre 2021 à 11:52:34 :
Un musulman qui fait un rappel le fait par amour, même si ça peut être mal perçu ou mal pris,

Quand tu souhaites le meilleurs à quelqu'un tu le conseille, c'est normal

Sur ce forum, vous faites bien des rappels pour dire aux autres de ne pas se vacciner ou de se vacciner,
de faire ceci ou cela etc...
là ça vous gène parce que l'islam vous gène c'est tout

Juste qu'on se bats les couilles totalement, faites vos rappelles entre vous non ? Moi j'ai aucun problème avec Israël, et j'aime bien la laïcité français.

Bah il le font entre eux, jamais vu un maghrébin faire un rappel à un blanc :rire: :rire: :rire:

Ah non, pour le boycotte ça vise totalement les blancs, et quand on refuse, on est traité d'islamphobe non humain, moi le débat Israelo-Palestinien, me concerne pas, et j'aime aussi les produits chinois. Dit a tes frères d'arrêter leur activisme à deux bales.

Qu'est-ce que tu racontes ?
De quel boycotte tu parles ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640084698-3d3379979d53fea0953ea5a2735e6642.jpg

Je l'ai pris d'ailleurs d'un post twitter vener d'une kheyette vener aussi

Et en quoi ils disent aux blancs de boycotter aussi ?
Ils disent aux musulmans de boycotter pour soutenir leurs frères, c'est tout

renseigne toi sur BDS France, ils veulent carrément que les blancs arrête leur investissement et sanctionne l'apartheid Israelienne

Ok, je vois la campagne pour soutenir la Palestine, soutenir une cause, comme on pourrait le faire contre la faim dans divers pays,
Mais je ne vois pas les musulmans saouler les non musulmans à participer à cette cause

Ça joue les alphas "gngn on a de la testo" mais ça passe son temps à pleurnicher. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Le 21 décembre 2021 à 12:07:07 :

Le 21 décembre 2021 à 12:03:52 :

Le 21 décembre 2021 à 12:01:32 :

Le 21 décembre 2021 à 12:00:10 :
Twitter =/= la réalité.

IRL dire que t'es pro-palestinien c'est la mort sociale. D'ailleurs ça n'a aucun rapport avec le fait d'être musulman ou non.

Mais n'importe quoi, tout le monde s'en bat les couilles que tu sois pro palestinien

La paranoïa cette maladie mentale

exactement, que t'aimes Israel, ou la Palestine c'est ton choix...

" you can believe in stones, as long as you don’t throw them at me. "

Mais vous êtes tous en cotorep sur ce forum, c'est pas possible.

Ne pas te faire vacciner c'est ton choix aussi, mais si tu peux pas aller au resto ou au ciné c'est un choix biaisé :pf:

Comparer le vaccin au conflit Israel-Palestine :ouch::rire:

Le 21 décembre 2021 à 12:12:48 :

Le 21 décembre 2021 à 12:10:51 :

Le 21 décembre 2021 à 12:08:31 :

Le 21 décembre 2021 à 12:06:41 :

Le 21 décembre 2021 à 11:58:22 :

Le 21 décembre 2021 à 11:52:34 :
Un musulman qui fait un rappel le fait par amour, même si ça peut être mal perçu ou mal pris,

Quand tu souhaites le meilleurs à quelqu'un tu le conseille, c'est normal

Sur ce forum, vous faites bien des rappels pour dire aux autres de ne pas se vacciner ou de se vacciner,
de faire ceci ou cela etc...
là ça vous gène parce que l'islam vous gène c'est tout

Eugneugneu les gentils musulmans tout gentils gentils

Il te lance une fatwa par amour et il te décapite pour ton bien

Bordel qu'est-ce qu'il raconte lui :rire:

Wah comment vous êtes fatiguants à jouer les débiles "ololol ju compron pas ci qui tou di"

5 attentats, fait par 10 personnes max, qui faisaient aussi la guerre en Syrie, dans un pays avec plusieurs millions de musulman, mais les musulmans sont des terroristes :)
C'est comme dire que ce forum est rempli de tueur en série parce qu'au état unis 4 puceaux sfrustrés ont fait des massacres,

Quand je demandais ce que tu racontais c'était ironique, parce que tu disais juste de la merde

Aya j'ai jamais dit que les musulmans étaient des terroristes sale taré

Par contre je dis que ce sont de gros arriérés mentaux protégés par des un peu moins arriérés qui profitent bien :)

"Aya j'ai jamais dit que les musulmans étaient des terroristes sale taré"
"Eugneugneu les gentils musulmans tout gentils gentils
Il te lance une fatwa par amour et il te décapite pour ton bien"
:)

Le 21 décembre 2021 à 12:13:14 :

Le 21 décembre 2021 à 12:09:07 :

Le 21 décembre 2021 à 12:07:33 :

Le 21 décembre 2021 à 12:05:18 :

Le 21 décembre 2021 à 12:04:00 :

Le 21 décembre 2021 à 11:57:35 :

Le 21 décembre 2021 à 11:56:14 :

Le 21 décembre 2021 à 11:55:30 :

Le 21 décembre 2021 à 11:52:34 :
Un musulman qui fait un rappel le fait par amour, même si ça peut être mal perçu ou mal pris,

Quand tu souhaites le meilleurs à quelqu'un tu le conseille, c'est normal

Sur ce forum, vous faites bien des rappels pour dire aux autres de ne pas se vacciner ou de se vacciner,
de faire ceci ou cela etc...
là ça vous gène parce que l'islam vous gène c'est tout

Juste qu'on se bats les couilles totalement, faites vos rappelles entre vous non ? Moi j'ai aucun problème avec Israël, et j'aime bien la laïcité français.

Bah il le font entre eux, jamais vu un maghrébin faire un rappel à un blanc :rire: :rire: :rire:

Ah non, pour le boycotte ça vise totalement les blancs, et quand on refuse, on est traité d'islamphobe non humain, moi le débat Israelo-Palestinien, me concerne pas, et j'aime aussi les produits chinois. Dit a tes frères d'arrêter leur activisme à deux bales.

Qu'est-ce que tu racontes ?
De quel boycotte tu parles ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640084698-3d3379979d53fea0953ea5a2735e6642.jpg

Je l'ai pris d'ailleurs d'un post twitter vener d'une kheyette vener aussi

Et en quoi ils disent aux blancs de boycotter aussi ?
Ils disent aux musulmans de boycotter pour soutenir leurs frères, c'est tout

renseigne toi sur BDS France, ils veulent carrément que les blancs arrête leur investissement et sanctionne l'apartheid Israelienne

Ok, je vois la campagne pour soutenir la Palestine, soutenir une cause, comme on pourrait le faire contre la faim dans divers pays,
Mais je ne vois pas les musulmans saouler les non musulmans à participer à cette cause

Le plus chiant c'est ses activistes qui spam cette idéologie partout, et juge les autres de ne pas y adhérer.

Y a pas de problème à être pro-palestinien, quand tu vois que le camp d'en-face chie sur le droit international depuis 73 ans, et colonise des terres hors de ses frontières à drones rabattus.

Le problème, c'est que les musulmans ne se préoccupent très souvent QUE des problèmes qui touchent d'autres musulmans : la Palestine, le Xinjiang, la Birmanie (et quand on écoute Wirathu... Je ne terminerai pas cette phrase parce que je ne vis pas en démocratie, mais écoutez donc Wirathu vous-mêmes, et voyez s'il a l'air d'un fou de Dieu bouddhiste comme on le dit de lui)...

Mais quand il s'agit du Tibet, des chrétiens d'Orient, de la surpêche, de l'Amazonie, du TAFTA, de la chasse à la baleine... Jamais rien à foutre, tant que l'imam de poche n'en parle pas dans son prêche.

Les 6 milliards de non-musulmans que compte le monde peuvent être capturés par les extraterrestres et internés dans des camps de sodomie à la chaîne sur Vénus, les musulmans n'en auront jamais rien à foutre.

Alors c'est bien beau de jouer les vertueux, moi aussi je peux dire à Paul et à Marcel qu'ils ne seront pas dans ma promotion au Paradis.

Données du topic

Auteur
Bonderaz
Date de création
21 décembre 2021 à 11:30:14
Date de suppression
21 décembre 2021 à 12:20:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 322