[PHOTO] Ces familles blanches accueillent des mineurs isolés subsahariens
SuppriméSamba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”
"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.
Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.
Cette génétique cheat code !
Mineur mais viril comme des adultes
Le 18 décembre 2021 à 22:36:36 :
Cette génétique cheat code !Mineur mais viril comme des adultes
La chance
Le 18 décembre 2021 à 22:38:59 :
bah au moins ils sont cohérent ces gens la pas comme la plupart des autres gens qui réclament des migrants mais bizarrement on les voit jamais traîner avec des migrants
Le 18 décembre 2021 à 22:39:34 :
Le 18 décembre 2021 à 22:38:07 :
mdr son regard est un appel à l'aide, il se demande qu'est ce qu'il fout là, il pense à fuir ces gens bizarres
moi la question que je me pose c'est le genre des personnes blanches sur cette photo que je n'arrive même pas à identifier
cucks
mais pourquoi le montrer ?
cs quoi l'intérèt de te montrer en train de faire une bonne action ?
Données du topic
- Auteur
- ASH-39
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:32:46
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 22:54:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC