Topic de FrireUnJi :

Imaginer que toute la réalité est votre rêve

Supprimé
Qu'elle sensation cela vous faites ?
Donc imaginer que les gens dans la réalité sont simplement des personnages imaginaire de vôtre rêve.
mais est-ce que ce sont des personnages imaginaires tirés de la réalité ? ou entièrement construits de toute piece ?
qu'est-ce qui nous attend au reveil ? (car si il n'y a pas de reveil, c'est tout aussi bien la réalité)

Le 17 décembre 2021 à 03:12:19 :
mais est-ce que ce sont des personnages imaginaires tirés de la réalité ? ou entièrement construits de toute piece ?
qu'est-ce qui nous attend au reveil ? (car si il n'y a pas de reveil, c'est tout aussi bien la réalité)

Selon moi la réalité se déforme plus ont s'éveille

On peut aussi imaginer qu'il y a une infinité de devenirs en fonction de nos actions et que c'est pareil pour les autres.

Par exemple t'as une conversation avec ton daron et à un moment tu fais ou dit un truc particulier qui te met en relation avec une version particulière parmi toutes les versions de ton daron.

Peut-être que si t'avais dit autre chose tu serais en relation avec une autre version (légèrement différente) de ton daron par rapport à la première citée plus haute qui existerait dans une dimension parallèle.
(On peut aussi imaginer que ton daron aurait pu à son niveau répondre differents trucs qui l'auraient mis en relation avec différentes versions de toi.)

Si on élargi le truc en prenant en compte tous tes actes depuis ta naissance on peut imaginer que la relation actuelle avec ton daron doit être radicalement différente dans d'autres timelines, yen a peut-être même ou vous vous êtes entretués :hap:

J'ai pris le daron mais tu peux remplacer par ce que tu veux.

Du coup ce serait à la fois du rêve et une réalité tangible dans le sens ou tes actions seraient génératrices des individus que tu rencontres qui ne sont pas forcément les mêmes dans les autres réalités :hap:
Bon Alexandre va avalé tes cachets et va dormir

Le 17 décembre 2021 à 03:30:05 :
On peut aussi imaginer qu'il y a une infinité de devenirs en fonction de nos actions et que c'est pareil pour les autres.

Par exemple t'as une conversation avec ton daron et à un moment tu fais ou dit un truc particulier qui te met en relation avec une version particulière parmi toutes les versions de ton daron.

Peut-être que si t'avais dit autre chose tu serais en relation avec une autre version (légèrement différente) de ton daron par rapport à la première citée plus haute qui existerait dans une dimension parallèle.
(On peut aussi imaginer que ton daron aurait pu à son niveau répondre differents trucs qui l'auraient mis en relation avec différentes versions de toi.)

Si on élargi le truc en prenant en compte tous tes actes depuis ta naissance on peut imaginer que la relation actuelle avec ton daron doit être radicalement différente dans d'autres timelines, yen a peut-être même ou vous vous êtes entretués :hap:

J'ai pris le daron mais tu peux remplacer par ce que tu veux.

Intéressant.

Selon moi si je pense à une pomme pendant que je suis sur la liste des sujets et que j'actuelise, les sujets sera différent que si j'avais penser à une orange.

Sa veut dire que dans la vraie réalité j'ai une vie plus cool ? Si c'est le cas je saute de joie

Le 17 décembre 2021 à 03:38:00 BuffyTheSlayer a écrit :

Ta signature à raison. La mort sera mon cadeau :bave:

Le 17 décembre 2021 à 03:41:00 :

Oui l'enfer

Et bien en prendre conscience mènera au réveil puis à l'oubli du rêve.
La réalité est le rêve collectif du forome, comment tu expliques que Zemmour soit le favori des élections sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639592598-zemmourmatrix.png

Le 17 décembre 2021 à 03:42:27 :

Oui l'enfer

Non une fois mort je deviens rêveur lucide

Le 17 décembre 2021 à 03:45:00 ChicagoDeco2 a écrit :
La réalité est le rêve collectif du forome, comment tu expliques que Zemmour soit le favori des élections sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639592598-zemmourmatrix.png

La réalité ne peut seulement être le rêve d'une personne. Nous vivons à travers les yeux de cette personne. Mais en réalité si toute est un rêve alors il est le seul qui vie.

"Intéressant.

Selon moi si je pense à une pomme pendant que je suis sur la liste des sujets et que j'actuelise, les sujets sera différent que si j'avais penser à une orange."

Peut-être qu'il y a une version pomme et une version orange ou la liste des sujets est la même et une version pomme et une version orange ou la liste des sujets est différente.
Peut-être que le fait d'y avoir penser à généré ces différentes versions :hap:

Le 17 décembre 2021 à 03:45:25 :

Le 17 décembre 2021 à 03:42:27 :

Oui l'enfer

Non une fois mort je deviens rêveur lucide

Croire que tu vas evité l'enfer :rire:

Pas de doute tu es bien l'antéchrist :hap:

Données du topic