mis a part Nantes, Bordeaux, strasbourg, Rennes, Nice et Aix
Le 23 décembre 2021 à 16:48:46 :
Jsuis partit un weekend à bordeaux pour voir 2 potes (1gars 1 meufs) et on s'est fait emmerdé par des chances le premier soir en allant en boite
moi les seul problèmes que j'ai eu c'est les mec qui te font chier a la gare
mais 90% de la ville c'est safe et bien peuplé
Le 23 décembre 2021 à 16:48:19 :
Le 23 décembre 2021 à 16:46:48 :
Le 23 décembre 2021 à 16:27:08 :
Y'a quoi comme autres grande/moyenne ville qui est safe ?ayaaa mais j'ai fait Rennes et Nantes ça pue niveau sécurité ahi
rennes c'est tranquille franchement
après c'est pas une ville très interessante
Euh alors j'ai habité gros chêne et honnêtement j'ai eu plusieurs fois des problèmes en sortant de la boxe.
Entre une camée prostituée qui pissait du sang du bas ventre et une racaille qui pensait que j'étais flic... + rue de la soif qui craint comme le montre les nombreuses agressions de jeunes étudiants...
Le 23 décembre 2021 à 16:48:02 :
Le 23 décembre 2021 à 16:46:41 :
Le 23 décembre 2021 à 16:43:05 :
Le 23 décembre 2021 à 16:40:19 :
Safe ? Bah toutes les villes riches en fait.Paris par exemple c'est plutôt sûr par exemple, malgré ce que peuvent en dire les jean-apocalypse du forum
Non Paris (je parle pas de la banlieue hein) tu a pas mal de rom et voleur quand même
mais c'est beaucoup plus safe que Marseille en comparaison je suis d'accordTu y habites à Paris ?
Moi oui, et franchement non en 2021 si tu enlèves les 2-3 petits zones perraves habituelles (stalingrad etc), c'est partout tranquille.
Les voleurs...bah y'a des pickpockets dans le métro quoi, comme partout
Et les roms...à part faire les encombrants et voler des vélos, on ne peut pas dire qu'ils soient dangereux...Le plus gros risque à Paris c'est le vol, pour une ville de cette taille c'est quand même pas grand chose
j'y suis né dans le 20ème mais j'y habite plus depuis 2010
pas mal de problème de drogue aussi
"y'a des pickpockets dans le métro quoi, comme partout" ahii NonLes roms font pas que ça mon gars
Le 20e entre 2010 et aujourd'hui a énormément changé. En 2010 y'avait des squatts bd. Serrurier, aujourd'hui c'est rempli d'immeubles flambant neufs pour cadres, comme Aubervilliers.
Ça se gentrifie à marche forcée.
Bien sur que si les pickpockets t'en as dans toutes les grandes villes...
Et les roms font essentiellement ça si ...
En plus ça ne change rien au constat global : en 2021 Paris est franchement safe comme ville.
Je trouve nettement plus que pas mal d'autres villes françaises, Lyon pour commencer.
Le 23 décembre 2021 à 16:50:38 :
Annecy, Dijon, La Rochelle Gap, Pau, Chambéry, Biarritz, Cean, Brest
brest
Ghetto partout et vraiment une ville étudiante quand tu finis les études c’est vraiment mort
Le 23 décembre 2021 à 16:51:24 :
Rennes c’est devenu nul
Ghetto partout et vraiment une ville étudiante quand tu finis les études c’est vraiment mort
temps de merde
ville grise
tout le monde se casse à paris
rennes ça n'attire que les parisiens déclassés et les etuiants bretons
Le 23 décembre 2021 à 16:35:07 :
"Nantes"C'est un troll l'OP ?
Rennes c’est devenu nul
ville familiale hein
centre ville bobo à souhait
Tu passes le weekend y'a que des cathos ou bobos qui sebaladent dans le centre
Le 23 décembre 2021 à 16:50:38 :
Le 23 décembre 2021 à 16:48:02 :
Le 23 décembre 2021 à 16:46:41 :
Le 23 décembre 2021 à 16:43:05 :
Le 23 décembre 2021 à 16:40:19 :
Safe ? Bah toutes les villes riches en fait.Paris par exemple c'est plutôt sûr par exemple, malgré ce que peuvent en dire les jean-apocalypse du forum
Non Paris (je parle pas de la banlieue hein) tu a pas mal de rom et voleur quand même
mais c'est beaucoup plus safe que Marseille en comparaison je suis d'accordTu y habites à Paris ?
Moi oui, et franchement non en 2021 si tu enlèves les 2-3 petits zones perraves habituelles (stalingrad etc), c'est partout tranquille.
Les voleurs...bah y'a des pickpockets dans le métro quoi, comme partout
Et les roms...à part faire les encombrants et voler des vélos, on ne peut pas dire qu'ils soient dangereux...Le plus gros risque à Paris c'est le vol, pour une ville de cette taille c'est quand même pas grand chose
j'y suis né dans le 20ème mais j'y habite plus depuis 2010
pas mal de problème de drogue aussi
"y'a des pickpockets dans le métro quoi, comme partout" ahii NonLes roms font pas que ça mon gars
Le 20e entre 2010 et aujourd'hui a énormément changé. En 2010 y'avait des squatts bd. Serrurier, aujourd'hui c'est rempli d'immeubles flambant neufs pour cadres, comme Aubervilliers.
Ça se gentrifie à marche forcée.
Bien sur que si les pickpockets t'en as dans toutes les grandes villes...
Et les roms font essentiellement ça si ...En plus ça ne change rien au constat global : en 2021 Paris est franchement safe comme ville.
Je trouve nettement plus que pas mal d'autres villes françaises, Lyon pour commencer.
je sais que ça a changer, oui mais je ne la mettrai pas dans le classement des plus safe de France
puis t'a la banlieue colé aussi
Le 23 décembre 2021 à 16:52:06 :
Nante c'est vraiment de la merde
c'est très beau mais sinon ça craint
Vivre en ville en 2k22.
Même Rennes, c'est devenu de la merde hein. Cimer les socialopes.
Rennes c’est devenu nul
"Ghetto partout"
Les Bretons vous êtes pas prêt
Le 23 décembre 2021 à 16:35:12 :
La rochelle
Niort
Angoulême
Venez pas en Poitou Charentes svp, laissez nous tranquilles
Données du topic
- Auteur
- Interresertt
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 16:27:08