Topic de OuiCestMoiEtToi :

Je déteste Harry Potter et son auteure ils sont issus de famille aisée, c'est histoire de bobos UK

t'as vu quel luxe ils s'offraient lors de festin de l'école ? que quelle robe de qualité ils portaient ?
ils ont tout, et ils se cassent la tete pour la si moindre chose comme romance entre cho et harry, et dispute entre ron et l'autre gamine....Et Luna qui joue à la résistante déter, qui soutien la presse débile de son père

Bordel, j'ai une profonde compassion pour Voldemort, il avait raison, il aurait dû détruire cette école de bobos frimeurs

je les déteste tous, je suis de côté MangeMort

Hein une école gratuite qui fournit une prestation de bobo c'est négatif ? :question:

Le 21 décembre 2021 à 08:14:07 :
Hein une école gratuite qui fournit une prestation de bobo c'est négatif ? :question:

???

Encore faut il être de la communauté :)
sauf que Voldemort veut pas détruire Poudlard (sauf à la fin quand ils cachent Harry), c'est même l'inverse il adore l'école qui l'a sorti de sa vie d'orphelin de merde

Le 21 décembre 2021 à 08:14:30 :

Le 21 décembre 2021 à 08:14:07 :
Hein une école gratuite qui fournit une prestation de bobo c'est négatif ? :question:

???

Echec

M’en fiche un peu je regardais HP juste pour Hermione / Emma Watson
Rowling était une pure prolo

Le 21 décembre 2021 à 08:20:44 :
Rowling était une pure prolo

elle me cause la nausée...sa tenue progressiste, son idée politique gaucho, et sa façon de parler...elle me dégoûte

mais non tu n'a pas compris le livre.... le retourneur de temps est une methaphore de ...... la vie qui passe

tu est passé a coté de sujet ..pauvre garçon enfermer dans osn placard maltraité qui reve

Le 21 décembre 2021 à 08:22:03 :
mais non tu n'a pas compris le livre.... le retourneur de temps est une methaphore de ...... la vie qui passe

tu est passé a coté de sujet ..pauvre garçon enfermer dans osn placard maltraité qui reve

toi...mp

Le 21 décembre 2021 à 08:22:03 :
mais non tu n'a pas compris le livre.... le retourneur de temps est une methaphore de ...... la vie qui passe

tu est passé a coté de sujet ..pauvre garçon enfermer dans osn placard maltraité qui reve

sinon, ça va mon poto ?
je suis en Bulgarie now

Le 21 décembre 2021 à 08:22:18 :

Le 21 décembre 2021 à 08:22:03 :
mais non tu n'a pas compris le livre.... le retourneur de temps est une methaphore de ...... la vie qui passe

tu est passé a coté de sujet ..pauvre garçon enfermer dans osn placard maltraité qui reve

toi...mp

oui

mais ... pense a dumbledore , le puissant mage .....

il achete balai a harry ..... favoritsime

Pseudo de 0 jours de l'op surprenant

Le 21 décembre 2021 à 08:22:24 :
Bah lis olivier twist

ce qui me chiale à fond, c'est les fils à papa qui pleurent sur leur glace tombée par terre

pendant qu'ils rêvent, les pauvres palestiniens se sont bombarder, et pauvres syriens fuient le pays sans manger ni boire...

Bon, c'est quoi cette inégalité ?

Un rouquin... Et un topic de seconde main... Tu es sûrement un Weasley.

moi je dosi preparer ma vengeance

j en dis pas plus

Données du topic

Auteur
OuiCestMoiEtToi
Date de création
21 décembre 2021 à 08:11:47
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 189