Topic de p_r_i_n_c_e :

Un vrai mâle peut-il être Amoureux ?

  • 1
Je veux dire, un mâle c solide. ok ? :cute:
Je me demande si c possible d'être un vrai mâle viril mais de se laisser séduire par une fille comme les mantes religieuses se mangent. :rire: :snif: :cute:
Etre amoureux de son harem oui, un vrai mâle le peut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485485338-jesus.png
C profond, je c.
Il é p-e un peu tot. :cute:

Le 18 décembre 2021 à 21:30:12 :
Etre amoureux de son harem oui, un vrai mâle le peut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485485338-jesus.png

tmtc. :noel: :cute:

Re, khey.

Oui. Et je peux argumenter si tu détailles plus et mieux.

Vraiment, question bio-sociologique existentielle et déontologiquement inexpérimentable. :snif: :nah: :cute:
Allez c'est parti pour quelques pages de psychologie de comptoir sur des gens qui connaissent ni la philosophie d el'amour, ni la biologie derrière, ni la psychologie.

Le 18 décembre 2021 à 21:31:22 :
Re, khey.

Oui. Et je peux argumenter si tu détailles plus et mieux.

re

ba, tu sais quand on a un faible (d'ailleurs l'expression est ad hoc), ba c justement le contraire d'un mâle viril et solide. :cute:
Entrevois-tu cela mieux ? :cute:

Le 18 décembre 2021 à 21:32:11 :
Allez c'est parti pour quelques pages de psychologie de comptoir sur des gens qui connaissent ni la philosophie d el'amour, ni la biologie derrière, ni la psychologie.

C'est pour ça que c'est magiquement divertissant. :cute:
Bienvenu. :coeur: :cute:

D'ailleurs, la ou l'homme est noble, il y a de l'amour.
L'amour courtois vient directement du Moyen-âge, là où est les hommes avaient là noblesse de cœur.

Le 18 décembre 2021 à 21:34:00 :
Oui.

Est-ce quand même un signe de faiblesse ? :cute:

Non ce n'est pas un signe de faiblesse. :hap:

Le 18 décembre 2021 à 21:35:14 :
D'ailleurs, la ou l'homme est noble, il y a de l'amour.
L'amour courtois vient directement du Moyen-âge, là où est les hommes avaient là noblesse de cœur.

Les sentiments bien orchestrés et bien organisés peuvent croitre à une vitesse folle dans des dimensions inimaginable. :cute:
Aujourd'hui, les codes sont différents, les gens batifolent. :snif:
Les constructions sociologiques de la famille, du mariage et de l'amour qu'il y avait au temps de la noblesse de sang a disparu en quelques siècles depuis la RF... :snif:

J'aimerai croire comme toi que cela existe encore, j'essaie de m'en convaincre tous les matins et tous les soir. :cute:

Les femmes.. :coeur:
La femme.. ??? :cute:

Le 18 décembre 2021 à 21:36:54 :
Non ce n'est pas un signe de faiblesse. :hap:

Lorsque les gens normaux tombent amoureux, ils font des choses follent. :cute:
Enfin, "fou amoureux", "crime amoureux",...
La rationalité en économie prend comme contre exemple l'amour. :cute:

C'est par là que je vois le signe de faiblesse. :cute:
Mais cela pourrait être une force. :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
p_r_i_n_c_e
Date de création
18 décembre 2021 à 21:29:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 276