[ALERTE] THE NORTHMAN : Prochain chef-d’oeuvre de Robert Eggers !
Le 14 mai 2022 à 14:14:01 :
Le 14 mai 2022 à 14:08:59 :
J'ai maté ca hier soir, je me suis endormie devant et je pense pas le relancer pour le finir.J'ai arrêté en cours de route perso, le passage où ça rote et pète comme des gorets m'a vite fait comprendre le film de merde qui s'annonce.
Clairement, quand j'ai vu la scène j'ai fais "ah ok...."
Bordel le premier raid le mec était classe puis quand il se déguise pour passer pour un esclave il a perdu tout son charisme
Le 21 décembre 2021 à 10:57:14 :
Amleth et l'histoire d'un homme qui veut venger la mort de son père. Très bien donc il nous fait une énième adaptation de Shakespeare. Grand bien lui fasse, il aura enfin une histoire à raconter.
C'est basé sur le mythe qui a inspiré Hamlet.
Le 21 décembre 2021 à 11:04:03 :
Le 21 décembre 2021 à 10:58:45 :
Valhalla rising est un chef d'oeuvre
franchement de franchement je pense encore la même chose, c'est un chef d'œuvre de radicalité
Le 14 mai 2022 à 20:42:16 :
Ce film est quand même une claque.La photographie, l'ambiance visuelle et sonore, la violence primaire, le mysticisme nordique.
C'est un croisement entre Gladiator et The Green Knight.
Oui mais selon Masturbin qui dort devant et qui a compris que c'était naze quand il a entendu un mec péter c'est un film de merde
Bon film, un peu trop centré sur la mythologie nordique par contre, la Valkyrie sur son cheval meilleur passage du film
La bande son du film
Dommage que l'actrice secondaire n'est bonne qu'a montrer son ass
Malheureusement le film a déjà leak en streaming, donc on risque pas d'avoir ce genre de film anti quota prochainement
Je viens de finir de le voir, ça paye pas de mine comme ça mais j'ai adoré
Enfin une histoire pas pédante comme des films d'auteur ou au contraire enfantine comme les marvel.
L'histoire est simple mais sympa, le casting est excellent, pareils pour les costumes et les décors.
Énorme point positif avec la photographie et la musique qui nous mettent vraiment dans une ambiance violente et mystique.
Et j'ai beaucoup aimé le mélange réalisme cru/mythologie nordique, on se demande ce qui est vrai de ce qui est faux et c'est quelque chose que j'apprécie généralement (comme dans The Lighthouse d'ailleurs).
Chef d'oeuvre incroyable.
C'est l'un des meilleurs films que j'ai vu au cinéma ces 10 dernières années. Courez-y
Données du topic
- Auteur
- AnyaTaylorZ
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 20:04:38
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86