Bordel quand t'es un sans amis c'est trop bien d'habiter dans une cité
Le 18 décembre 2021 à 20:42:29 :
fake tu dois être un minimum sociable, avoir des ambitions genre charbonner/faire de l'argent, devoir pécho, être drôle, etcmoi : 0 meufs, 0 ambitions, introverti j'ai jamais eu d'amis même les maghrébins me rejettent et me voient en bizzare et pourtant j'habite en cité
Gros je suis pas sociable et même les mecs de la cité sont pas sociables ils sont juste sociables entre eux au début j'étais timide aussi mais des que t'es à l'aise avec eux t'es plus timide et ta confiance en toi est boosté ça donne confiance d'être toujours en groupe avec.des gens qui ont aussi confiance en eux
Le 18 décembre 2021 à 20:42:55 :
Btg écoute pas les puceaux du forum
Heureusement que je les ai pas écouté je serais encore un 0 tout
Le 18 décembre 2021 à 20:44:08 :
fake tu dois être un minimum sociable, avoir des ambitions genre charbonner/faire de l'argent, devoir pécho, être drôle, etcmoi : 0 meufs, 0 ambitions, introverti j'ai jamais eu d'amis même les maghrébins me rejettent et me voient en bizzare et pourtant j'habite en cité
Gros je suis pas sociable et même les mecs de la cité sont pas sociables ils sont juste sociables entre eux au début j'étais timide aussi mais des que t'es à l'aise avec eux t'es plus timide et ta confiance en toi est boosté ça donne confiance d'être toujours en groupe avec.des gens qui ont aussi confiance en eux
"même les mecs de la cité sont pas sociables" on habite pas dans la même cité alors c'est pour ça qu'un céléstin comme toi arrive à s'intégrer j'aimerai bien habiter dans la même cité que toi
Le 18 décembre 2021 à 20:46:34 :
Le 18 décembre 2021 à 20:44:08 :
"même les mecs de la cité sont pas sociables" on habite pas dans la même cité alors c'est pour ça qu'un céléstin comme toi arrive à s'intégrer j'aimerai bien habiter dans la même cité que toi
Ils sont pas tous sociable y'en a plein qui le sont devenu à force de traîner à la cité tout le temps dehors
Le 18 décembre 2021 à 20:47:27 :
Le 18 décembre 2021 à 20:42:42 :
Photo de classe prit hier avec mes nouveaux potos
oui ok beau troll personne va en descente à cet âge ou caillasse des keufs
Ok le paysan même les petits de ma cité de 14 ans partent en descente ça se voit t'es un mec de la campagne toi 😂
Le 18 décembre 2021 à 20:48:49 :
T'es lequel sur la photo ? Debout tout à droite ?
3eme en partant de la gauche
Données du topic
- Auteur
- RolandoRomero
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 20:38:32
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25