Topic de SaintJerry :

mon prof de prépa nous a fait noter les filles de la classe

• 1

pour nous expliquer un truc d'éco :rire:

Le malaise quand le classement est apparu :rire:

En vrai ça se fait pas trop :-(
C'est chaud de faire ça. Voir que 2-3 meufs récoltent les meilleurs notes quand les autres doivent se dire "ah ouais on me voit juste moyenne en fait" :peur:
ça a dû grogner un peu non ?

C'est vraiment ignoble de faire ça :(

Mais bon après la plupart des meufs le fond sur les mecs :(

le moment opportun pour gérer celle qui sont déçu de leurs place
Et dcp les résultats ? Et l'explication du prof ? nous raconte surtout pas la partie intéressante de l'histoire

Oh l'enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584457406-negansefoutamoitiedetagueule.png

Mais intéressant à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584457406-negansefoutamoitiedetagueule.png

[15:13:48] <PremierJoker>
Et dcp les résultats ? Et l'explication du prof ? nous raconte surtout pas la partie intéressante de l'histoire

Oui c'est vrai aussi, même si bon dans tous les cas ça ne se fait pas. :(

Le prof qui lance la V1 du Facebook français :rire:

Le 21 décembre 2021 à 15:12:55 :
C'est chaud de faire ça. Voir que 2-3 meufs récoltent les meilleurs notes quand les autres doivent se dire "ah ouais on me voit juste moyenne en fait" :peur:

Clairement :malade:

Ben voyons en 2021 qui serait assez con pour lancer un truc pareil alors que ca finit sur twitter à 99%

Le 21 décembre 2021 à 15:13:27 :
ça a dû grogner un peu non ?

Ouais elles sont allées voir la CPE après le cours pour dire que c'était scandaleux.

Le 21 décembre 2021 à 15:15:26 :
Ben voyons en 2021 qui serait assez con pour lancer un truc pareil alors que ca finit sur twitter à 99%

même pas en vrai je pense qu'il y aura rien. Ca a juste râlé un peu.

Si ça avait été les meufs qui votent pour les mecs j'aurais trouvé ça ignoble :peur:
Impossible, les femino gauchistes auraient déjà portés plainte et mediapart aurait fait un article dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
SaintJerry
Date de création
21 décembre 2021 à 15:10:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 343