Topic de Cache-Hublot :

Pourquoi un Francais qui refuse à sa fille de sortir avec un Musulman

Supprimé

Parce que le concept de sortir avec existe pas en islam, christianisme ou judaïsme pour commencer.

Soit tu es marié soit tu pèches.

Pas d'entre d'eux.
`
Donc le père en toute bienveillance souhaite sauver l'âme du prétendant musulman qui s'apprêtait à offenser Dieu. :oui:

Vous avez pas fini de chouiner vis à vis des musulmans les fragiles ?
On dirait des femmelette

Le 23 décembre 2021 à 14:08:15 :

Le 23 décembre 2021 à 14:07:12 :

Le 23 décembre 2021 à 14:05:44 :

Le 23 décembre 2021 à 13:58:29 :
Déjà un musulman n'aura jamais de relation extra-conjugale ou adultère de base, encore moins avec une personne ne partageant pas sa foi spirituelle.

Donc ta comparaison est éclaté au sol khey :noel:

Cette blague bon sang. La plupart se dépucele avec des françaises avant de se marier définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639693534-selection-naturelle-reconquete.png

Taqiya échouée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639693534-selection-naturelle-reconquete.png

La plus part pas tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Ouais la plupart genre 95% des musulmans en Français. C'est vrai que si quelque chose est vrai seulement à ce pourcentage là, ça veut dire que c'est faux selon votre logique :)

Déjà 95% c'est faux , je connais mieux les musulmans que toi vu que je l'ai fréquente tous les jours . Et oui le choff, il y a encore des gens qui applique leurs religions.

Le 23 décembre 2021 à 14:10:15 :
Vous avez pas fini de chouiner vis à vis des musulmans les fragiles ?
On dirait des femmelette

Oui bien sûr, c'est nous qui chouinons :)

Le 23 décembre 2021 à 14:08:38 :

Le 23 décembre 2021 à 14:07:06 :

Le 23 décembre 2021 à 14:04:21 :
L'op les musulman c'est pire que ça meme entre musulman ils s'acceptent pas des parents algériens musulman accepteront jamais que sa fille ramene un sénégalais musulman a la maison par exemple

Non c'est archi faux :rire: mais bon en France vous avez les Bassem ect qui vous ont monter les uns contre les autres donc forcément

Arrete khey tu le sais tres bien meme entre marrocain et algériens ça passe pas
PS : les pays du magrehb c'est la ou ya le plus de racisme envers les noirs et tu le sais tres bien

Et ? on le vis bien nous, on s'en bat les steaks chaques familles à sa mentalité

Le 23 décembre 2021 à 14:09:08 :
Parce que le concept de sortir avec existe pas en islam, christianisme ou judaïsme pour commencer.

Soit tu es marié soit tu pèches.

Pas d'entre d'eux.
`
Donc le père en toute bienveillance souhaite sauver l'âme du prétendant musulman qui s'apprêtait à offenser Dieu. :oui:

Non vous considérez les chrétiennes comme des sacs à foutre tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639693534-selection-naturelle-reconquete.png

La sélection est naturelle pour nos sœurs une fois qu'elles sont bloquées à la maison, voilée de la tête au pied https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639693534-selection-naturelle-reconquete.png

Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

ahii les gauchistes en sueur :rire:

Le 23 décembre 2021 à 14:11:39 :

Le 23 décembre 2021 à 14:10:15 :
Vous avez pas fini de chouiner vis à vis des musulmans les fragiles ?
On dirait des femmelette

Oui bien sûr, c'est nous qui chouinons :)

Encore un pyj dans le déni, vous transpirez l'ostrogene encore des dérèglements d'hormones du au pollution.

Le 23 décembre 2021 à 14:08:38 :

Le 23 décembre 2021 à 14:07:06 :

Le 23 décembre 2021 à 14:04:21 :
L'op les musulman c'est pire que ça meme entre musulman ils s'acceptent pas des parents algériens musulman accepteront jamais que sa fille ramene un sénégalais musulman a la maison par exemple

Non c'est archi faux :rire: mais bon en France vous avez les Bassem ect qui vous ont monter les uns contre les autres donc forcément

Arrete khey tu le sais tres bien meme entre marrocain et algériens ça passe pas
PS : les pays du magrehb c'est la ou ya le plus de racisme envers les noirs et tu le sais tres bien

Je me répète vous avez un gros problème en France à avoir de l'aversion entre vous pour des raisons futiles, stupides comme des match de foot où bien des histoires de gamins en cité, pour ce qui est du Maghreb au Maroc par exemple tu as des gens de tout parts Palestinien, Guinéen, Irakien même des fois Algériens qui viennent soit pour leurs études ou soit s'y installer la plupart des migrants d'Afrique du Sud sont arrivés sur le territoire illégalement...

Le 23 décembre 2021 à 14:08:19 :

Le 23 décembre 2021 à 14:05:20 :

Le 23 décembre 2021 à 14:02:13 :

Le 23 décembre 2021 à 14:00:50 :
c'est vrai que chez mes potes musulmanes c'est hyper courant qu'elles disent "moi tant qu'il est musulman, c'est bon" "obligé faut un musulman" "s'il est pas musulman c'est mort" et ça ne choque personne c'est couramment admis
quid du jugement de jeunes françaises qui dirait s'il n'est pas français (d'origine) c'est mort ?

1) Français et musulman ce n'est pas antinomique puisque on peut être français de confession musulmane.

Arrêtez la mauvaise foi. Lorsque vous dites que vous voulez pas d'un non musulman ça implique sérieusement que vous voulez pas d'un blanc français vu que la plupart ne sont pas musulmans :hap:

2) Les catholiques, juifs, hindous, bouddhistes, etc...etc... font exactement la même chose, l'endogamie religieuse n'est en rien une spécificité islamique.

La judéité est matri-linéaire, donc non la comparaison est bancale.

3) l'Islam est moins endogame que les autres religions, contrairement à ce que l'on pense.

Moins endogame seulement pour les hommes, donc c'est vraiment à relativiser :(

1) Bah non, puisqu'il existe des couples variés et divers chez les musulmans + être français n'implique pas une perspective raciale.

Je t'avais pourtant dit que la mauvaise foi était pertinemment inutile :hap:

2) Pour la judaïté tu ne répond pas à mon affirmation mais tu l'as confirme.

Absolument pas. C'est pas du tout le même principe qu'une endogamie matri-linéaire que patri-linéaire :hap;

3) Moins endogame pour les hommes mais c'est la seule religion à proposer cela, car toute les religions en dehors de l'Islam défend avec fermeté l’endogamie religieuse.

Et ce qui est logique et cohérent. Dans le cadre de l'islam c'est d'une hypocrisie crasse à base de: "Je peux baiser ta femme, mais tu toucheras pas à la mienne" :hap:

Le 23 décembre 2021 à 14:11:43 :

Le 23 décembre 2021 à 14:08:38 :

Le 23 décembre 2021 à 14:07:06 :

Le 23 décembre 2021 à 14:04:21 :
L'op les musulman c'est pire que ça meme entre musulman ils s'acceptent pas des parents algériens musulman accepteront jamais que sa fille ramene un sénégalais musulman a la maison par exemple

Non c'est archi faux :rire: mais bon en France vous avez les Bassem ect qui vous ont monter les uns contre les autres donc forcément

Arrete khey tu le sais tres bien meme entre marrocain et algériens ça passe pas
PS : les pays du magrehb c'est la ou ya le plus de racisme envers les noirs et tu le sais tres bien

Et ? on le vis bien nous, on s'en bat les steaks chaques familles à sa mentalité

Je dis pas le contraire mais c'est cocasse que après certain crie au racisme alors que ce sont eux qui le sont le plus tu piges
Perso je respect les mentalité de chacun et limite je comprend étant catholique j'aimerais bien que ma fille sois avec un catho aussi
Donc je reprocherais jamais a un muzz qui a une fille qu'il veux qu'elle soit avec un muzz

Un blanc, noir, asiatique musulman, ça vous dérange les rebeux ?

Le 23 décembre 2021 à 14:13:33 :

Le 23 décembre 2021 à 14:08:38 :

Le 23 décembre 2021 à 14:07:06 :

Le 23 décembre 2021 à 14:04:21 :
L'op les musulman c'est pire que ça meme entre musulman ils s'acceptent pas des parents algériens musulman accepteront jamais que sa fille ramene un sénégalais musulman a la maison par exemple

Non c'est archi faux :rire: mais bon en France vous avez les Bassem ect qui vous ont monter les uns contre les autres donc forcément

Arrete khey tu le sais tres bien meme entre marrocain et algériens ça passe pas
PS : les pays du magrehb c'est la ou ya le plus de racisme envers les noirs et tu le sais tres bien

Je me répète vous avez un gros problème en France à avoir de l'aversion entre vous pour des raisons futiles, stupides comme des match de foot où bien des histoires de gamins en cité, pour ce qui est du Maghreb au Maroc par exemple tu as des gens de tout parts Palestinien, Guinéen, Irakien même des fois Algériens qui viennent soit pour leurs études ou soit s'y installer la plupart des migrants d'Afrique du Sud sont arrivés sur le territoire illégalement...

Corée du Sud, inde, maroc , algérie etc c'est chaud pour les personnes noirs continue d'être dans ton déni

Le 23 décembre 2021 à 14:14:21 :
Un blanc, noir, asiatique musulman, ça vous dérange les rebeux ?

Non , mais un vrai muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 23 décembre 2021 à 14:14:21 :
Un blanc, noir, asiatique musulman, ça vous dérange les rebeux ?

Non même non musulmans on contrôle pas le destin

Le 23 décembre 2021 à 14:14:21 :
Un blanc, noir, asiatique musulman, ça vous dérange les rebeux ?

Meme un américain ou serbe musulman ne me dérangerait pas personnellement

Le 23 décembre 2021 à 13:56:16 :
Il dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Qui sont les vrais privilégiés :hap:

Le 23 décembre 2021 à 14:13:43 :

Le 23 décembre 2021 à 14:08:19 :

Le 23 décembre 2021 à 14:05:20 :

Le 23 décembre 2021 à 14:02:13 :

Le 23 décembre 2021 à 14:00:50 :
c'est vrai que chez mes potes musulmanes c'est hyper courant qu'elles disent "moi tant qu'il est musulman, c'est bon" "obligé faut un musulman" "s'il est pas musulman c'est mort" et ça ne choque personne c'est couramment admis
quid du jugement de jeunes françaises qui dirait s'il n'est pas français (d'origine) c'est mort ?

1) Français et musulman ce n'est pas antinomique puisque on peut être français de confession musulmane.

Arrêtez la mauvaise foi. Lorsque vous dites que vous voulez pas d'un non musulman ça implique sérieusement que vous voulez pas d'un blanc français vu que la plupart ne sont pas musulmans :hap:

2) Les catholiques, juifs, hindous, bouddhistes, etc...etc... font exactement la même chose, l'endogamie religieuse n'est en rien une spécificité islamique.

La judéité est matri-linéaire, donc non la comparaison est bancale.

3) l'Islam est moins endogame que les autres religions, contrairement à ce que l'on pense.

Moins endogame seulement pour les hommes, donc c'est vraiment à relativiser :(

1) Bah non, puisqu'il existe des couples variés et divers chez les musulmans + être français n'implique pas une perspective raciale.

Je t'avais pourtant dit que la mauvaise foi était pertinemment inutile :hap:

2) Pour la judaïté tu ne répond pas à mon affirmation mais tu l'as confirme.

Absolument pas. C'est pas du tout le même principe qu'une endogamie matri-linéaire que patri-linéaire :hap;

3) Moins endogame pour les hommes mais c'est la seule religion à proposer cela, car toute les religions en dehors de l'Islam défend avec fermeté l’endogamie religieuse.

Et ce qui est logique et cohérent. Dans le cadre de l'islam c'est d'une hypocrisie crasse à base de: "Je peux baiser ta femme, mais tu toucheras pas à la mienne" :hap:

Pour tes deux premiers propos, encore une fois tu ne réponds en rien aux miens, donc je passe.

Pour ta dernière phrase, l'Islam est nullement hypocrite puisque la religion islamique se base sur un modèle patriarcal sur le plan familial et donc l'autorité et la descendance est maintenu, garanti, par le patriarche c'est à dire le père de famille.

Donc si une musulmane se marie avec un non musulman, en Islam, elle ne peut assurer sa descendance, c'est au mari de décider puisque nous défendons le patriarcat, par conséquent la descendance ne sera point musulmane mais autre chose.

Voilà pourquoi en Islam nous défendons le mariage inter-religieux mais uniquement réservé aux hommes, après il peut y avoir des contre exemple dû notamment au mentalité et avancé psychologique et traditionnels mais elles sont minimes ou contextuels.

Le 23 décembre 2021 à 14:14:21 :
Un blanc, noir, asiatique musulman, ça vous dérange les rebeux ?

Absolument pas.

Si ma fille (musulmane) souhaite se marier avec un sénégalais ou un coréen de confession musulmane, je serais très enthousiaste.

Données du topic

Auteur
Cache-Hublot
Date de création
23 décembre 2021 à 13:53:48
Date de suppression
23 décembre 2021 à 14:26:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 478