Topic de ripsitas2 :

Pourquoi le vaccin valneva serait mieux que les autres?

Vrai question. J'ai vu pas mal de clef parler de se vaccin en disant que quitte à devoir être vacciné, ils préfèreraient celui là. Pourquoi ?
par ce qu'il est sensé être pas ogm comme l'astra zeneca et pas arn comme moderna et pfizer ..
mais en fait on s'en br*** y a personne qui est malade du covid la maintenant elle est fini depuis 1 ans cette maladie
Parce qu'ils ont peur de l'ARNm à cause d'internet, donc n'importe quoi d'autre leur plaît.

Car dans les vrais vaccin il y a différentes protéines que l'organisme peut combattre et assimilés.

Avec l'arn il y a que la protéine spike qui est assimilé :)

Donc si le virus mute tu es niqué avec l'arn

Le 20 décembre 2021 à 18:47:53 :
Parce qu'ils ont peur de l'ARNm à cause d'internet, donc n'importe quoi d'autre leur plaît.

Ya juste le scientifique qui a découvert l'ARN messager qui trouve ce vaccin pété https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628455401-casqueprussientropgrand.png

Le 20 décembre 2021 à 18:49:02 :
Car dans les vrais vaccin il y a différentes protéines que l'organisme peut combattre et assimilés.

Avec l'arn il y a que la protéine spike qui est assimilé :)

Donc si le virus mute tu es niqué avec l'arn

AstraZeneca était sans arn et c'était une vrai merde aussi

Le 20 décembre 2021 à 18:47:53 :
Parce qu'ils ont peur de l'ARNm à cause d'internet, donc n'importe quoi d'autre leur plaît.

Non il ont peur de l'arn messager car c'est une thérapie innovante sans aucun recul de longue durée a grande échelle sur l'homme

Valneva à une meilleure réputation que Pfizer ?
Il sera pas mieux que les autres + inutile de se vax contre un rhume si on à moins de 70 ans
Il sera aussi bien s'il permet de retourner au resto également. :ange:

Le 20 décembre 2021 à 19:20:02 :
Il sera pas mieux que les autres + inutile de se vax contre un rhume si on à moins de 70 ans

Je suis d'accord mais je risque d'avoir des obligations qui font que je serais obligé de céder au chantage du gouvernement un moment où l'autre

Parce que Karim Benvema s'est calmé

Le 20 décembre 2021 à 18:38:18 :
Vrai question. J'ai vu pas mal de clef parler de se vaccin en disant que quitte à devoir être vacciné, ils préfèreraient celui là. Pourquoi ?

Je l'aurais peut-être fait s'il n'est pas ARN, sauf que maintenant je sais, je suis sûr et certain que la crise n'est pas sanitaire, donc :

0 passe, 0 QR, 0 scan, je ne participe plus à cette économie de collabos et de veaux, que tout le monde aille se faire enculer. Valneva, Sanofi, Pfizer, peu importe : je ne serai pas complice de l'instauration du crédit social en Europe.

Le 20 décembre 2021 à 19:21:38 :

Le 20 décembre 2021 à 19:20:02 :
Il sera pas mieux que les autres + inutile de se vax contre un rhume si on à moins de 70 ans

Je suis d'accord mais je risque d'avoir des obligations qui font que je serais obligé de céder au chantage du gouvernement un moment où l'autre

De toute façon on y passera tous, on sera tous des putains d'ogm c'est leur but

Vaccin à virus inactivé + pas d'effets secondaires

Meilleur moyen d'obtenir un pass sanitaire de manière "safe" avec ce vaccin

ce vaccin est pété et le virus (maintenant) est pété (pour les personnes en bonne santé)

Le 20 décembre 2021 à 18:54:19 :

Le 20 décembre 2021 à 18:47:53 :
Parce qu'ils ont peur de l'ARNm à cause d'internet, donc n'importe quoi d'autre leur plaît.

Ya juste le scientifique qui a découvert l'ARN messager qui trouve ce vaccin pété https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628455401-casqueprussientropgrand.png

Le scientifique qui a découvert l'ARN messager est mort en 1976.

Les gelems qui acceptent le pass si ils pensent que le vaccin est inoffensif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Même piqué a valneva je continuerai a boycotter les lieux où le pass est requis

Sauf taf transports

Données du topic

Auteur
ripsitas2
Date de création
20 décembre 2021 à 18:38:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 202