Topic de Noctisdigoin67 :

Le Maroc interdit aux supporters de foot de chanter et de se lever au stade, leurs réactions va

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 15:07:44 :
Maroc > Algérie. :oui:

Le rapport Arnaud ?

ca a de la gueule les ultras au maroc je savais pas
classe le chant, j'aime beaucoup :oui:
Franchement, j'ai mon coeur qui c'est serré, si seulement le peuple français faisait pareil...

Le 21 décembre 2021 à 21:39:29 :
ca a de la gueule les ultras au maroc je savais pas

Bah ce sont les meilleurs au Monde, ils sont fréquemment classé dans le top 3 avec les turques, les Argentins ou les serbes

Le 21 décembre 2021 à 15:15:58 :
Wah c'est épique

Ça donne envie de chanter avec eux

c'est Helala boys, malheureusement l'équipe et en deuxième division on voit plus ça
Franchement ça prend aux tripes. Magnifique chanson. On se rend compte que pas mal de mots ressemblent au français.
A écouter dans toutes les écoles de fan de foot

Le 22 décembre 2021 à 19:09:09 :
A écouter dans toutes les écoles de fan de foot

Les Marocains possédent les meilleurs chants d'ultras.

Ecoute : Blad lhogra (Hercules- Tanger) https://www.youtube.com/watch?v=9KrmIB0a72E
Fi bladi dalmoni (Curva magana- casablanca) https://www.youtube.com/watch?v=ivfy6Sxf6dE

je trouve pas les videos entière avec traduction dommage

Bordel, mon père est d'origine marocaine, d'habitude, je m'en fous, me voulant plus belge que belge.
Mais pour la première fois je suis fièr du pays dont la moitié de ma famille est originaire :ouch:
Le Maroc meilleure pays de l’Afrique du Nord

Le 22 décembre 2021 à 14:48:05 :

Le 21 décembre 2021 à 15:15:58 :
Wah c'est épique

Ça donne envie de chanter avec eux

déja chanter avec eux, il faut tenir bon pour ne pas verser une larme, et même quand c'est pas un chant qui parle de repression, juste l'ambiance est exceptionelle, dans chaque stade, petit comme grand club, tous les ultras ont des dizaines d'albums depuis des dizaines d'années qu'ils apprennent par coeur

Le 22 décembre 2021 à 18:13:25 :
c'est Helala boys, malheureusement l'équipe et en deuxième division on voit plus ça

ils ont facile top 5 des meilleurs ultras du pays, dommage que leurs club, pourtant historique avec un palmarés riche, est tombé aussi bas

Données du topic

Auteur
Noctisdigoin67
Date de création
21 décembre 2021 à 14:09:47
Date de suppression
22 décembre 2021 à 23:13:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC