Topic de BanDefH24 :

La GAUCHE est FINITO

En France la gauche est morte. Pas seulement les partis politique de la gauche classique, ça tout le monde le sait, mais c'est bien les idées de gauche qui sont mortes en France. :)
Culturellement la gauche a perdu la bataille des idées et c'est jouissif de les voir se rouler dans la boue, toujours un peu plus, avec leurs idées mortifères et nihilistes.:ok:
Mais le meilleur, le plus humiliant pour eux est que démographiquement ils sont foutus. Les gauchistes ne font pas d'enfants, ils ne pourront donc pas transmettre leurs idées à leur descendance contrairement aux droitards deter qui eux feront 3 enfants minimum qu'ils éleveront dans les principes stricte du nationalisme et des idées traditionnelles :oui:
Une réaction face à votre prochaine disparition les gauchistes ?
J'ai bien peur que tu vives dans le fantasme mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png

Le 21 décembre 2021 à 14:12:12 :
J'ai bien peur que tu vives dans le fantasme mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png

Un "fantasme" oui oui :)

Les gauchistes en sueur face à cette redpill :)
Vous aussi les natios vous allez faire 3 enfants au moins ? :)
La reproduction des élites ahi

Même si les gens le savent au fond d'eux ils finiront par vautrer à gauche pck socialement parlant personne n'osera les contredires et ceux qui oseront se feront insulter et jugé de rascite, fasciste.

Le partie de Hitler était d'extrême gauche alors jte laisse imaginer jusqu'où les gens sont prêt à 1ller tout cela pck ils ont peur pour eux même.

C'est la tristesse, leurs vies doivent puer la merde

C'est pas la gauche qui est finito, c'est tout le prolétariat qui a perdu la lutte des classes. Les bourgeois ont réussi à imposer leurs idées aux masses, qui sont devenus des "droitards" comme tu dit.

Le 21 décembre 2021 à 14:18:27 :
Même si les gens le savent au fond d'eux ils finiront par vautrer à gauche pck socialement parlant personne n'osera les contredires et ceux qui oseront se feront insulter et jugé de rascite, fasciste.

Le partie de Hitler était d'extrême gauche alors jte laisse imaginer jusqu'où les gens sont prêt à 1ller tout cela pck ils ont peur pour eux même.

C'est la tristesse, leurs vies doivent puer la merde

Je suis pas d'accord, aujourd'hui tu vois quand même qu'il y a une libération de la parole, notamment grâce à Zemmour mais pas que. Les gens se permettent de dire beaucoup plus de choses en public. Rien que de parler du grand remplacement sur une chaîne nationale en prime time c'est déjà une victoire énorme. Aujourd'hui la gauche a perdu la bataille des idées c'est un fait :ok:

Le 21 décembre 2021 à 14:21:24 :
C'est pas la gauche qui est finito, c'est tout le prolétariat qui a perdu la lutte des classes. Les bourgeois ont réussi à imposer leurs idées aux masses, qui sont devenus des "droitards" comme tu dit.

Je ne parle pas de classes sociales, je parle d'idées. Je distingue les valeurs humaines et sociétales des idées sur l'économie.
Et d'ailleurs tu as tort de voir les choses comme ça. Il faut rassembler le prolétariat et la bourgeoisie patriote et traditionnel pour vaincre le gauchisme a tout jamais. Il y a de nombreux intérêt commun malgré ce qu'on en dit :ok:

Le 21 décembre 2021 à 14:16:00 :
Oui et tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

:ok:

La gauche est à l'agonie, c'est vrai.
Le système préfère mettre en avant des pions qui vont continuer de protéger les élites, comme Macron, Precresse ou zemmour

Le 21 décembre 2021 à 15:23:13 :
La gauche est à l'agonie, c'est vrai.
Le système préfère mettre en avant des pions qui vont continuer de protéger les élites, comme Macron, Precresse ou zemmour

Pas faux mais en désaccord sur Zemmour, faut rester nuancer ce mec fait gagner 20 ans aux idées identitaires :)

Le 21 décembre 2021 à 14:09:22 :
En France la gauche est morte. Pas seulement les partis politique de la gauche classique, ça tout le monde le sait, mais c'est bien les idées de gauche qui sont mortes en France. :)
Culturellement la gauche a perdu la bataille des idées et c'est jouissif de les voir se rouler dans la boue, toujours un peu plus, avec leurs idées mortifères et nihilistes.:ok:
Mais le meilleur, le plus humiliant pour eux est que démographiquement ils sont foutus. Les gauchistes ne font pas d'enfants, ils ne pourront donc pas transmettre leurs idées à leur descendance contrairement aux droitards deter qui eux feront 3 enfants minimum qu'ils éleveront dans les principes stricte du nationalisme et des idées traditionnelles :oui:

Bof les droitards de ce forum font pas de gosse et sont puceaux

Le 21 décembre 2021 à 15:27:09 :

Le 21 décembre 2021 à 14:09:22 :

Bof les droitards de ce forum font pas de gosse et sont puceaux

D'accord mais en général les gens de droite/ natio font bcp d'enfants ou du moins plus que les gauchistes en moyenne qui n'en font pas et qui ne forment pas de structure familiale :)

T'as regardé trop de vidéo de Papacito et de va+ si tu penses qu'être de gauche = fumer des joints et pas se laver :hap:

Le 21 décembre 2021 à 15:30:43 :
T'as regardé trop de vidéo de Papacito et de va+ si tu penses qu'être de gauche = fumer des joints et pas se laver :hap:

Je parle d'être de gauche sur le plan sociétal hein, loin de moi l'idée de vouloir jeter la pierre aux honnêtes travailleurs qui sont de gauche patriote à la George Marchais :ok:

Données du topic

Auteur
BanDefH24
Date de création
21 décembre 2021 à 14:09:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 296