[ALERTE] La fin des BLANCS ? Ils APPLAUDISSENT et sautent de joie WTF
SuppriméComme ça normal, sur l'un des Tonight Show Les plus regardés du monde, même pas en direct en plus. J'suis choqué ᴇᴎᴛ
Vidéo : https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1427144687740141570?s=20
Fact checking : https://apnews.com/article/census-2020-house-elections-4ee80e72846c151aa41a808b06d975ea
Si il y a encore une civilisation dans les siècles à venir, ça sera étudié en profondeur.
On va me sortir: bah eux d'abord, ils ont dégager les amérindiens. Oui, oui je sais. N'empêche que les USA c'est un pays créé par des blancs
Le 20 décembre 2021 à 12:38:34 :
Donc, les Américains trouvent ça normal que dans un pays à dominance blanche, la population blanche décline en faveur d'autres populations. Les mecs sont heureux de se faire remplacer dans leur pays.
On va me sortir: bah eux d'abord, ils ont dégager les amérindiens. Oui, oui je sais. N'empêche que les USA c'est un pays créé par des blancs
Ils ne se font pas remplacer. Les Etats-Unis sont un Etat multiculturel. Les Américains ont des ancêtres italiens, irlandais... Il y avait aussi les ancêtres des Mexicains dans les terres qu'ils ont volé, et les esclaves afro-américains que leurs ancêtres les britanniques ont acheté à l'Afrique noire.
Les Etats-Unis ne sont donc pas un Etat de blancs ; c'est une terre du mondialisme.
Le 20 décembre 2021 à 12:40:44 :
Donc, les Américains trouvent ça normal que dans un pays à dominance blanche, la population blanche décline en faveur d'autres populations. Les mecs sont heureux de se faire remplacer dans leur pays.
On va me sortir: bah eux d'abord, ils ont dégager les amérindiens. Oui, oui je sais. N'empêche que les USA c'est un pays créé par des blancsIls ne se font pas remplacer. Les Etats-Unis sont un Etat multiculturel. Les Américains ont des ancêtres italiens, irlandais... Il y avait aussi les ancêtres des Mexicains dans les terres qu'ils ont volé, et les esclaves afro-américains que leurs ancêtres les britanniques ont acheté à l'Afrique noire.
Les Etats-Unis ne sont donc pas un Etat de blancs ; c'est une terre du mondialisme.
D'accord, maintenant regarde les signataires de la déclaration d'indépendance et redis moi que c'est pas un pays fait par les blancs.
They are the country’s second largest racial or ethnic group, behind white non-Hispanics.
ce sont surtout les afro américains qui vont etre GR
Le 20 décembre 2021 à 12:41:58 :
Le 20 décembre 2021 à 12:40:44 :
On va me sortir: bah eux d'abord, ils ont dégager les amérindiens. Oui, oui je sais. N'empêche que les USA c'est un pays créé par des blancsIls ne se font pas remplacer. Les Etats-Unis sont un Etat multiculturel. Les Américains ont des ancêtres italiens, irlandais... Il y avait aussi les ancêtres des Mexicains dans les terres qu'ils ont volé, et les esclaves afro-américains que leurs ancêtres les britanniques ont acheté à l'Afrique noire.
D'accord, maintenant regarde les signataires de la déclaration d'indépendance et redis moi que c'est pas un pays fait par les blancs.
Osef de la déclaration d'indépendance d'un Etat voyou. Racialement, il n'y a rien d'homogène, du début à la fin.
Le 20 décembre 2021 à 12:38:34 Zalanio1 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- ProcaineGATE
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 12:31:44
- Date de suppression
- 20 décembre 2021 à 13:06:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC