Arrêter de s'informer c'est bien en fait
- 1
Le 23 décembre 2021 à 11:40:39 :
Aucun point faible. Je fait pareil que toi et c'est le top.
on est d'accord
Le 23 décembre 2021 à 11:52:57 Denormandie2 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 11:51:57 :
Le 23 décembre 2021 à 11:42:02 :
et que c’est bien plus pertinent de s’informer soi mêmeArrêter de s'informer
Là c'est toi qui te crois au-dessus en n'acceptant pas l'opinion des autres
Je ne parle pas de ton opinion, tu fais ce que tu veux je m'en fiche, mais tu parles d'ignorer TOUTES les infos pendant que l'autre se vente de "juste" ne plus regarder la télé
Le 23 décembre 2021 à 11:53:50 :
Gros fake, tu es au courant de tout quand tu traines sur le fofo
oui et non, je n'avais pas remis les pieds sur le forum depuis 3 mois par exemple, mais bon de temps en temps ça ne tue pas non plus
Le 23 décembre 2021 à 11:55:05 :
Le 23 décembre 2021 à 11:52:57 Denormandie2 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 11:51:57 :
Le 23 décembre 2021 à 11:42:02 :
et que c’est bien plus pertinent de s’informer soi mêmeArrêter de s'informer
Là c'est toi qui te crois au-dessus en n'acceptant pas l'opinion des autres
Je ne parle pas de ton opinion, tu fais ce que tu veux je m'en fiche, mais tu parles d'ignorer TOUTES les infos pendant que l'autre se vente de "juste" ne plus regarder la télé
Chacun a sa propre manière de faire, il n'y a pas de quoi en faire un fromage
Le truc c'est qu'en faisant ça tu t'exclues en partie de la société et de ton rôle de citoyen.
Tu ne suis pas les lois que ton pays vote, tu ne suis pas les débats nationaux (qui sont souvent des polémiques inutiles mais qui mènent aussi à des lois ridicules).
Le 23 décembre 2021 à 11:58:57 :
Le truc c'est qu'en faisant ça tu t'exclues en partie de la société et de ton rôle de citoyen.Tu ne suis pas les lois que ton pays vote, tu ne suis pas les débats nationaux (qui sont souvent des polémiques inutiles mais qui mènent aussi à des lois ridicules).
C'est vrai, mais je ne vote pas, la politique ne m'intéresse pas, et je n'ai jamais utilisé mon rôle de citoyen, je préfère être passif et que les autres prennent des décisions pour moi
Le 23 décembre 2021 à 12:00:39 :
Le truc c'est qu'en faisant ça tu t'exclues en partie de la société et de ton rôle de citoyen.Tu ne suis pas les lois que ton pays vote, tu ne suis pas les débats nationaux (qui sont souvent des polémiques inutiles mais qui mènent aussi à des lois ridicules).
C'est vrai, mais je ne vote pas, la politique ne m'intéresse pas, et je n'ai jamais utilisé mon rôle de citoyen, je préfère être passif et que les autres prennent des décisions pour moi
Pourquoi utiliser un avatar et un pseudo politique ?
Le 23 décembre 2021 à 12:02:25 :
Le 23 décembre 2021 à 12:00:39 :
Pourquoi utilisé un avatar et un pseudo politique ?
Car je bosse au Ministère de l'agriculture, c'est la seule raison
Je n’ai jamais aussi bien vécu, je ne me laisse plus polluer par des news alarmistes à tout va
Par contre je continue à lire de ce qui est articles plus scientifiques ou parfois des vidéos sur des sujets d’actualités pour continuer à débattre avec les gens
Le 23 décembre 2021 à 12:04:10 :
Je fais ça depuis le 1 an environ
Je n’ai jamais aussi bien vécu, je ne me laisse plus polluer par des news alarmistes à tout va
Par contre je continue à lire de ce qui est articles plus scientifiques ou parfois des vidéos sur des sujets d’actualités pour continuer à débattre avec les gens
ça me paraît un bon équilibre
c'est surtout l'info généraliste, genre sur les épidémies, les guerres au Moyen-Orient, etc qui me paraissent inutiles et anxiogènes
- 1
Données du topic
- Auteur
- denormandie2
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 11:34:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20