[ALERTE] Je démonte les ARGUMENTS des ANTIVAX 1 par 1
Le 20 décembre 2021 à 23:17:05 :
Le 20 décembre 2021 à 23:16:03 LaFlaqueAzur a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 23:11:03 :
Le 20 décembre 2021 à 23:06:08 Juriste1825 a écrit :
Le vaccin protège de la transmission ? Ah bon ?Parce que vu l’explosition des cas dans les pays très majoritairement vaccinés, disons que la réalité ne vient pas appuyer cette affirmation
Je note par ailleurs que selon les chiffres de la DREES, 72% des cas de covid sont des personnes vaccinés complètements
Tout simplement parce que le nombre de décès est largement plus important pour les non-vaccinés que pour les vaccinés à taille de population comparable
Pas de source, mais les comptables officiels (relayées par les médias bien entendu) comptent comme "non vacciné" toute personne n'ayant pas reçu trois dosent
Ce qui est bien évidemment fallacieux.Les golems, votre propre président vous a annoncé que nous étions en guerre.
Nous sommes au 21eme siècle, dans la guerre de la désinformation.
je suis en larmes merci l'opax pour ces moments de rire, oh la gueule du tableur
Le 20 décembre 2021 à 23:16:32 DraxIer a écrit :
Covid : 2% des hospitalisations + les hopitaux sont déjà surchargés tous les ans :
On compte environ 5000 places en réanimation dans la France mais le virus ne se diffuse pas de manière homogène dans les territoires ce qui expliquent que certains hôpitaux soient surchargés
Le 20 décembre 2021 à 23:18:39 mechantmax a écrit :
Le vaccin protège de la transmission ? Ah bon ?Parce que vu l’explosition des cas dans les pays très majoritairement vaccinés, disons que la réalité ne vient pas appuyer cette affirmation
Je note par ailleurs que selon les chiffres de la DREES, 72% des cas de covid sont des personnes vaccinés complètements
Tout simplement parce que le nombre de décès est largement plus important pour les non-vaccinés que pour les vaccinés à taille de population comparable
Pas de source, mais les comptables officiels (relayées par les médias bien entendu) comptent comme "non vacciné" toute personne n'ayant pas reçu trois dosent
Ce qui est bien évidemment fallacieux.Les golems, votre propre président vous a annoncé que nous étions en guerre.
Nous sommes au 21eme siècle, dans la guerre de la désinformation.je suis en larmes merci l'opax pour ces moments de rire, oh la gueule du tableur
Source qui vient de la DREES que tu as utilisé pour réfuter mon argument hein l'ahuri
Le 20 décembre 2021 à 23:19:12 :
Covid : 2% des hospitalisations + les hopitaux sont déjà surchargés tous les ans :On compte environ 5000 places en réanimation dans la France mais le virus ne se diffuse pas de manière homogène dans les territoires ce qui expliquent que certains hôpitaux soient surchargés
On ferme chaque jours des lit d’hôpitaux.
Après on s’étonne d’une surcharge.
Le 20 décembre 2021 à 23:12:17 mechantmax a écrit :
donc ton vaccin ne marche pas, sinon il n'y aurait pas autant de cas/mort. merci encore une fois de ta participax l'opax
Bordel ce QI... je réponds même pas
[23:19:12] <VaccinOrCancer>
Covid : 2% des hospitalisations + les hopitaux sont déjà surchargés tous les ans :On compte environ 5000 places en réanimation dans la France mais le virus ne se diffuse pas de manière homogène dans les territoires ce qui expliquent que certains hôpitaux soient surchargés
Ayaaaa ça esquive le sujet
Le 20 décembre 2021 à 23:20:31 :
[23:19:12] <VaccinOrCancer>
Ayaaaa ça esquive le sujet
Ahi tkt il esquive depuis tout à l’heure une question que je lui pose
Le 20 décembre 2021 à 23:18:32 :
Le 20 décembre 2021 à 23:15:19 :
Le 20 décembre 2021 à 22:54:30 :
Le 20 décembre 2021 à 22:54:09 ABasLaTyranniee a écrit :
Le gouvernement mentNon
Bonne intervention.
Le gouvernement et ses représentant ont menti ou se sont trompé systématiquement, depuis le début.
Pourquoi avoir une confiance aveugle maintenant ? Déclinez votre quotient intellectuel les golems
Qu’on défende le vaccin je veux bien mais soutenir que le gouvernement n’a pas menti c’est juste être de mauvaise foi en se plaçant dans une logique partisane
Le 20 décembre 2021 à 23:21:32 :
Le 20 décembre 2021 à 23:18:32 :
Le 20 décembre 2021 à 23:15:19 :
Le 20 décembre 2021 à 22:54:30 :
Le 20 décembre 2021 à 22:54:09 ABasLaTyranniee a écrit :
Le gouvernement mentNon
Bonne intervention.
Le gouvernement et ses représentant ont menti ou se sont trompé systématiquement, depuis le début.
Pourquoi avoir une confiance aveugle maintenant ? Déclinez votre quotient intellectuel les golemsQu’on défende le vaccin je veux bien mais soutenir que le gouvernement n’a pas menti c’est juste être de mauvaise foi en se plaçant dans une logique partisane
This !
Le 20 décembre 2021 à 23:17:45 Pogo112 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 23:09:53 :
This : https://francais.rt.com/international/93808-laboratoires-limitent-acces-vaccin-pour-migrants-peur-procedures-judiciaires-effet-secondaire-covidPfizer refuse de vax les migrants par peur de procédure judiciaire face au effet secondaire
Alors ? Une réponse ?
Comme je l'ai dit chaque vaccin peut entrainer des effets secondaires aussi rare soient-ils, comme n'importe quel traitement quoi
Nous sommes au 21eme siècle, dans la guerre de la désinformation.
Je pourrais faire moi même une fiche excel et te la poster sur le topic golem, ca ne serait pas pour autant office de preuve de quoi que ce soit
La réalité brutale et difficile à avaler, c'est que les institutions nous ont menti, et nous ont manipulés depuis le début de cette crise (depuis bien avant avec du recul mais cette fois c'est vraiment évident)
Ca crève les yeux non ?
Il faut être un abruti fini pour continuer à faire confiance non ?
Le 20 décembre 2021 à 23:22:08 :
This : https://francais.rt.com/international/93808-laboratoires-limitent-acces-vaccin-pour-migrants-peur-procedures-judiciaires-effet-secondaire-covidPfizer refuse de vax les migrants par peur de procédure judiciaire face au effet secondaire
Alors ? Une réponse ?
Comme je l'ai dit chaque vaccin peut entrainer des effets secondaires aussi rare soient-ils, comme n'importe quel traitement quoi
Alors pourquoi obligé les populations « riche » à se vax sans se soucier des effet secondaire et en avoir peur pour les migrants ?
Réponse hs avec ma questions tu as encore esquivé , finis le bot va dodo tu es fatigué.
Le 20 décembre 2021 à 23:18:18 :
Le 20 décembre 2021 à 23:16:05 :
Le 20 décembre 2021 à 23:13:57 Henovi2 a écrit :
Pourquoi me vacciner quand j'ai jusqu'à 1 chance sur 3000 de faire une myocardite (+ tous les autres risques, thromboses, avc, maladie à prion, paralysie, etc...) ? https://www.science.org/content/article/israel-reports-link-between-rare-cases-heart-inflammation-and-covid-19-vaccinationAlors que 5 personnes de 20 à 29 ans avec des souches primaires bien plus agressives, seraient mortes en France depuis le début de la pandémie de cobide ? https://twitter.com/nfaure_/status/1472261216387141645/photo/1
Bonne chance + post avant source en carton, la première se base sur les données nationales israëliennes remontées au ministère de la santé israëlien, donc j'espère que tu n'es pas antisémite.
La deuxième une estimation statistique avec une p value < 0,05 se basant sur les données de l'ined et de Santé Publique France
Tu lis ce que tu postes l'ahuri ou tu t'arrêtes au titre?
"they conclude that between one in 3000 and one in 6000 men ages 16 to 24 who received the vaccine developed the rare condition. But most cases were mild and resolved within a few weeks, which is typical for myocarditis"J'ai édité mon post pour prévenir de ton post, cette conclusion est à leur discrétion, je ne recherche que les données brutes l'ahurax golemax
Pourquoi les décès liés à des incidents cardiaques d'athlètes ont explosé en 2021 dans ce cas-là ?
Si tu n'es pas capable de répondre à cette question rationnellement, tu dois t'avouer vaincu tout de suite et devenir antivax sur le champ sous peine de perdre tout honneur
Le 20 décembre 2021 à 23:21:15 Adieulesshills a écrit :
[23:13:49] <Adieulesshills>
Pas très évolués les bots ce soirSinon pour finir que penses-tu du fait qu'il n'y a plus besoin de test pour les vaccinés européens pour rentrer en France ?
J'attend ta réponse l'op
Tout simplement car nous sommes attachés au bon fonctionnement de notre espace commun et des tests aux frontières intra-européennes auraient une efficacité réduite car la plupart des mouvements sont le fait de transfrontaliers, qui en sont exemptés.
[23:25:50] <VaccinOrCancer>
Pas très évolués les bots ce soirSinon pour finir que penses-tu du fait qu'il n'y a plus besoin de test pour les vaccinés européens pour rentrer en France ?
J'attend ta réponse l'op
Tout simplement car nous sommes attachés au bon fonctionnement de notre espace commun et des tests aux frontières intra-européennes auraient une efficacité réduite car la plupart des mouvements sont le fait de transfrontaliers, qui en sont exemptés.
C'est de la pure mauvaise foi de répondre ça, un copié collé de ce que dis ton maître Véran
Les bots dénués de réflexion c'est affligeant
Le 20 décembre 2021 à 23:25:09 Pogo112 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 23:22:08 :
Alors ? Une réponse ?
Alors pourquoi obligé les populations « riche » à se vax sans se soucier des effet secondaire et en avoir peur pour les migrants ?
Réponse hs avec ma questions tu as encore esquivé , finis le bot va dodo tu es fatigué.
Les personnes réfugiées n'ont souvent qu'un accès limité aux services de santé et sont plus susceptibles de souffrir de maladies chroniques, ce qui augmente le risque de comorbidité.
https://www.youtube.com/watch?v=pY80JfBjJSM
Tant mieux, ca me permet de ne pas oublier.
Personne n'aurai du oublier ca d'ailleurs.
[23:25:50] <VaccinOrCancer>
J'attend ta réponse l'op
Les 1ers à dire que c'est dans l'avion qu'on transmet le plus et pourtant plus besoin de test
LOGIQUE
Données du topic
- Auteur
- VaccinOrCancer
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 22:53:50
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 189