Topic de 3arbi-deter12 :

Bon plan de marier une saoudienne?

Supprimé
Sachant que je suis marocain

Le 16 décembre 2021 à 20:20:57 :
malaise

Question pas une blague donc 0 malaise tu peux disposax en dépit de ignomine chansonnier

Femmes très très dur à avoir. J'en connais un de mon groupe qui a ken une émirati lors de son voyage à Dubaï grâce à Tinder mais vraiment pas facile. Elle était pas si riche que cela, elle disait middle Class. Elle avait une belle voiture type bmw.

Le 16 décembre 2021 à 20:22:35 :
Femmes très très dur à avoir. J'en connais un de mon groupe qui a ken une émirati lors de son voyage à Dubaï grâce à Tinder mais vraiment pas facile. Elle était pas si riche que cela, elle disait middle Class. Elle avait une belle voiture type bmw.

Non mais moi je veux marier pas m en taper une khey

Si t'as la moulaga qui va avec...
En Arabie Saoudite ça doit être encore plus dur et très risqué. Prison aux Emirats Arabes Unis et peine de mort en Arabie Saoudite. Moi je ne jouerais pas à cela...
Tu sors avec une saoudienne ?
Sinon je ne comprends pas trop comment cette question t’est venue en tête.

Pour te marier je pense que c'est impossible il faut que la famille accepte et ce sont tous des princes héritiers et tout ça.

Laisse tomber. Tu trouveras des femmes aussi voir plus belles au Liban ou en Iran

Le 16 décembre 2021 à 20:23:34 :
Si t'as la moulaga qui va avec...

J ai pas

Le 16 décembre 2021 à 20:23:45 :
En Arabie Saoudite ça doit être encore plus dur et très risqué. Prison aux Emirats Arabes Unis et peine de mort en Arabie Saoudite. Moi je ne jouerais pas à cela...

Mais je te dit que je veux me marier avec il ya rien de contraire au regle de l islam

Les saoudiennes sont pas belles. Les maghrébines sont 1000 fois plus belles kheys.

Le 16 décembre 2021 à 20:25:09 :
Tu sors avec une saoudienne ?
Sinon je ne comprends pas trop comment cette question t’est venue en tête.

Bah en faite tu vois je suis marocain et comme tu le sais ya des arabes des berbères et comme je veux pas prendre le risque de trouver de l adn berbère en moi je préfère marier une saoudienne histoire que mon fils lui sois arabe dans touts les cas

Le 16 décembre 2021 à 20:27:34 :
Les saoudiennes sont pas belles. Les maghrébines sont 1000 fois plus belles kheys.

Osef de la beauté je cherche juste une vrais arabe moi

Le 16 décembre 2021 à 20:25:14 :
Pour te marier je pense que c'est impossible il faut que la famille accepte et ce sont tous des princes héritiers et tout ça.

Laisse tomber. Tu trouveras des femmes aussi voir plus belles au Liban ou en Iran

C est pas vrais ils sont pas tous riche la bas non plus faut pas croire

Le 16 décembre 2021 à 20:27:34 :
Les saoudiennes sont pas belles. Les maghrébines sont 1000 fois plus belles kheys.

Et si elles sont 1000fois plus belles ta que à en prendre une

Le 16 décembre 2021 à 20:28:10 :

Le 16 décembre 2021 à 20:25:09 :
Tu sors avec une saoudienne ?
Sinon je ne comprends pas trop comment cette question t’est venue en tête.

Bah en faite tu vois je suis marocain et comme tu le sais ya des arabes des berbères et comme je veux pas prendre le risque de trouver de l adn berbère en moi je préfère marier une saoudienne histoire que mon fils lui sois arabe dans touts les cas

t'es vraiment un malade mental
Si t'es maghrébin, t'es sûr à 90% d'être berbère et toi tu craches sur tes ancêtes
+ spoil alerte ; les arabes méprisent les maghrébins

Le 16 décembre 2021 à 20:29:31 :

Le 16 décembre 2021 à 20:28:10 :

Le 16 décembre 2021 à 20:25:09 :
Tu sors avec une saoudienne ?
Sinon je ne comprends pas trop comment cette question t’est venue en tête.

Bah en faite tu vois je suis marocain et comme tu le sais ya des arabes des berbères et comme je veux pas prendre le risque de trouver de l adn berbère en moi je préfère marier une saoudienne histoire que mon fils lui sois arabe dans touts les cas

t'es vraiment un malade mental
Si t'es maghrébin, t'es sûr à 90% d'être berbère et toi tu craches sur tes ancêtes
+ spoil alerte ; les arabes méprisent les maghrébins

90% donc j ai 10% de chance de pas l être sui te dit sue je descend pas des tribu hillaliennes qui sont venu au 11eme siècle

Données du topic

Auteur
3arbi-deter12
Date de création
16 décembre 2021 à 20:20:36
Date de suppression
16 décembre 2021 à 21:38:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 201