Topic de SamsungGaIaxy :

[VIDEOPROJECTEUR] Need vos avis de BG ULTIME

• 1

Yo :-(

Je voulais me prendre un videoprojecteur (ceux qui disent retroprojecteur :hap: ) et un pote a ce modèle qui, on va se le dire franchement, troue le cul :

BlitzWolf VP4

https://fr-m.banggood.com/BlitzWolf-BW-VP4-Full-HD-3D-Portable-DLP-Projector-Android-7_1-with-1080P-4K-Resolution-Active-Wireless-Same-Screen-Home-Outdoor-Theater-Projector-p-1671571.html?cur_warehouse=CZ&ID=47184

Le truc tourne sous android, portable (meme si la batterie pas ouf c'est simple à déplacer), lumière que j'ai trouvée assez impressionnante, ajustement de l'écran automatique...

Et le tout à 350e seulement.

Mais... il est introuvable. Mon pote l'a acheté y a 1 an ou 2, et aujourd'hui il n'est plus achetable.

Ceux qui ont des videoprojs, qui s'y connaissent, connaîtriez vous un modèle similaire ? Vous pensez quoi de celui la ? Vous avez peut être un site pas bien référencé où trouver mon graal ? :ange:

Merci les kheys

Le Xiaomi Youth 2 est fort sympathique en tant que projo portable, par contre il n'a pas de batterie mais on doit pouvoir bricoler avec une batterie externe :(
Trouvable encore à 350€ il y a quelques mois, faudrait attendre les promos vu qu'il frise plus les 500 balles en ce moment..
Tu l'a ? Niveau luminosité ça dit quoi ?
Oui je l'ai, après avoir eu un Wanbo T2 Max c'est le jour et la nuit, silencieux, lumineux (pas très exploitable en pleine journée, mais ça reste un peu mieux que le VP4), seul défaut il n'a pas Android (enfin pas de services Google, les apk "officieuses" genre YouTube peuvent être installées sans trop de problèmes), d'ailleurs la version européenne devrait sortir bientôt, sous le nom "Mi Smart Projector 2" avec Android cette fois-ci ! 😊
Hmm je t'avoue que ton "pas très exploitable en pleine journée" est chiant, quand je sais que le modèle dont je parlais est clairement utilisable en journée

Le 29 décembre 2021 à 16:12:03 :
Hmm je t'avoue que ton "pas très exploitable en pleine journée" est chiant, quand je sais que le modèle dont je parlais est clairement utilisable en journée

Tous les vidéos projecteurs ne s'utilisent pas dans la journée pour la simple raison que les noirs sont créé par l'obscurité (pas comme une TV)

à ce prix il y a un xiaomi à ce prix la qui est populaire, mais il a un pb de focus qui se deregle au bout de 30min (quand le projo a chauffé en fait) sur certains modeles, les mecs mapent un bouton de la telecomande pour refaire le focus et c'est nickel :(

perso j'ai le modele du dessus, xiaomi 2 pro, j'en suis hyper content :(

• 1

Données du topic

Auteur
SamsungGaIaxy
Date de création
24 décembre 2021 à 17:06:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 279