"Célestin, c'est ta première fois...?"
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=C4XH4PTAKH8
- Vraiment? C'est la première fois que tu sautes d'un avion en parachute? Tu risques d'avoir du mal...
- Bah laisse moi me concentrer alors ducon!
- Commence par enlever cette capuche qui brouille ta vision sale débile!
- Vos gueules tous les deux! Bon Célestin, au moment ou on te donne le signal tu sautes. Compris !?
- Célestin, tu connais ta mission mais je tiens à te rappeler ce que tu dois faire... Récupère le dossier et amène un max de preuves photographiques avec ta caméra, compris ?!
- Si j'apprends que t'échoue la mission alors que j'ai passé ces derniers mois à t'entraîner sans relâche au parkour et au combat je te ferai la peau moi même!
- Bon laisse-moi me concentrer maintenant enfoiré!
- Célestin sauta de l'avion dans lequel il était, sa mission pouvait enfin commencer.
- Métropole d'Issou, température de 20 °C, Célestin, tu sais ce que tu as à faire... Terminé.
- Célestin atterrit sans problème dans des buissons, à côté du laboratoire qu'il doit infiltrer. Il prend ses jumelles et observe l'endroit de loin...
- C'est bon, je suis dans la zone de quarantaine...
- Parfait, contacte-moi quand tu auras le dossier, terminé
- Célestin entendait des vois près de l'entrée de la base... Il n'était pas seul.
- Merde... L'accès principal m'a l'air risqué, mais c'est plus rapide... Je pourrais passer par un autre chemin sinon...
Choix:
- A) Passer par l'entrée principale
- B) Trouver un autre chemin plus long
Voter A reviendrait à se faire capturer et donc finir au milieu de la base, donc A
(Vote B bien sûr)
Votes:
A) 2
B) 2
A, Célestin a une plot armor c'est que le premier chapitre
Le 20 décembre 2021 à 22:32:28 :
A, Célestin a une plot armor c'est que le premier chapitretu arrêtes l'autre fic ?
Oui elle bidait trop khey
Je vais la refaire une autre fois, je me concentre sur celle-ci pour l'instant
Le 20 décembre 2021 à 22:34:23 :
Le 20 décembre 2021 à 22:32:28 :
A, Célestin a une plot armor c'est que le premier chapitretu arrêtes l'autre fic ? Oui elle bidait trop khey
Je vais la refaire une autre fois, je me concentre sur celle-ci pour l'instant
Dommage elle etait bien en vrai
Votes:
A) 6
B) 4
Le 20 décembre 2021 à 22:42:23 :
C. S'assoir subitement et se masturber en hurlant à la mort
Keske
+ Sweet ou Swat
Données du topic
- Auteur
- Aokijient