Topic de PestoMoutarde :

Je comprends RIEN au salaire Annualisé

Supprimé
  • 1

En fait j'ai un entretien pour un poste d animateur periscolaire, en gros je vais par exemple travailler 18h en semaine et 50h pendant les vacances scolaires

Sur le site cest ecrit " 35heures annualisé" , je comprends pas niveau salaire ca fera comme si jetais payé 35h tout le temps ?

Oui, c'est une moyenne sur les semaines de l'année

Sur la paie ça change rien c’est juste un moyen légal d’éviter l’es heure sup.

En gros une semaine tu pourras faire 52h, et l’autre 18h. Ça permet de mieux gérer les pics d’activités

Par exemple Semaine1 tu vas faire 6jours sur 7 : 8h-19h30 avec 2h de pause dej entre 14 et 16 (les siestes) et Semaine 2 tu fera 8-19h30 pendant 2 jours
Le salaire annualise se calcul sur une base de 1607h proratise aux heures travaillees.
Cela consiste à continuer à être payés pendant les vacances, ce qui se fait notamment pour ceux qui travaillent dans le scolaire. Tu gagnes toujours la même chose chaque mois, mais tu ne peux pas choisir tes congés, tes périodes travaillées sont déjà connues.
Merci les kheys, du coup oui il y a des semaines je vais travailler 18h d'autres 50h mais je serai payé 35h dans tous les cas cest ca ? Donc environ 1250 net ?

Le 21 décembre 2021 à 11:29:30 :
Merci les kheys, du coup oui il y a des semaines je vais travailler 18h d'autres 50h mais je serai payé 35h dans tous les cas cest ca ? Donc environ 1250 net ?

Oui, Psycho-Pilote a très bien répondu à ta question

C'est ça, après dans le scolaire avec toutes les vacances etc c'est normale sinon dans un autre secteur cedy à fuir

Le patron qui vient te voir un mercredi soir par ex pour te dire de rentrer chez toi et ta semaine finie, toi t'as pas le temps de préparer des trucs à l'avance etc
C'est une belle merde ce système

Arrive l'été et ses beaux jours et comme par hasard l'entreprise carbure à ce moment là :hap: pas de chance les 50h/semaines en plein juillet

t'es pas allé à l'école ou quoi? les 35h c'est un temps de travail annualisé à 1607 heures
  • 1

Données du topic

Auteur
PestoMoutarde
Date de création
21 décembre 2021 à 11:14:44
Date de suppression
21 décembre 2021 à 11:59:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 278