Topic de _F_R_A_G_O_H__ :

Les athées qui fêtent Noël.

Supprimé
  • 1
On m explique le délire? C est du même niveau que les voilées qui mettent du maquillage. Mdr.
J'allais nourrir mais c'est Fragoh donc non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Le 23 décembre 2021 à 08:57:57 :
J'allais nourrir mais c'est Fragoh donc non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Tu fais ce que tu veux bro'. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Perso ---> bonne bouffe en famille en dépit du petit jésus et des gestes barrière :oui:
Je suis athée et je fête Noel parce que j'aime avoir des cadeaux gratuits :oui: x

D'accord, mais tu es au courant que Noël à la base c'est plutôt la fête du solstice d'hiver dans énormément de cultures païennes et donc rien à voir avec la chrétienté ? Même Saint Nicolas à la base c'est une figure de remplacement d'Odin.

Du coup la différence entre les chrétiens qui s'approprient une fête païenne et les athées qui s'approprient une fête religieuse ?

Surtout si le thème actuel c'est la famille et le partage, tu as besoin d'un Dieu pour fêter ce genre de valeurs ?

Le 23 décembre 2021 à 09:05:05 :
D'accord, mais tu es au courant que Noël à la base c'est plutôt la fête du solstice d'hiver dans énormément de cultures païennes et donc rien à voir avec la chrétienté ? Même Saint Nicolas à la base c'est une figure de remplacement d'Odin.

Du coup la différence entre les chrétiens qui s'approprient une fête païenne et les athées qui s'approprient une fête religieuse ?

Surtout si le thème actuel c'est la famille et le partage, tu as besoin d'un Dieu pour fêter ce genre de valeurs ?

L'op crucifié

Tous les jours vous cliquez, naturelle.

Je suis chrétienne et je suis d'accord avec toi.

Jésus n'est pas né le 25 décembre de toute manière.

Le 23 décembre 2021 à 09:12:47 :

Je suis chrétienne et je suis d'accord avec toi.

Jésus n'est pas né le 25 décembre de toute manière.

Exactement, jamais trop compris le problème de certains à voir les athées fêter un événement qui célèbre la famille et le partage :hap:

Noel c’est plus une fête culturelle que chrétienne maintenant

Le 23 décembre 2021 à 08:59:06 :
Je suis athée et je fête Noel parce que j'aime avoir des cadeaux gratuits :oui: x

Ça t'arrive d'avoir des cadeaux pas gratuits ?:noel:

C’est une fete religieuse noel ?
  • 1

Données du topic

Auteur
_F_R_A_G_O_H__
Date de création
23 décembre 2021 à 08:57:06
Date de suppression
23 décembre 2021 à 14:05:20
Supprimé par
Modération ou administration