Jviens de me faire triple dosé
- 1
Le 21 décembre 2021 à 10:33:19 :
En tortillant mon bras je sens un peu la piqûre. Là j'attends au calme avec mes frères golem pour obtenir mon pass dans la salle d'attente.
-"Golem N°4186987322112 ?"
-"Voila votre autorisation de circuler, vous devez le présenter a chaque fois que vous allez quelque part, vous devez garder votre masque, faire les gestes barrières et surtout fermer votre gueule. Le vaccin n'empêche ni de l'attraper, ni de le transmettre, c'est comme quand vous êtes pas vacciné mais sauf que la vous l'êtes. Si vous refusez la suite des doses cette autorisation est révoqué et vous serez considéré comme un enculé par les informations et par tout les gens qui les écoutent, t'as compris ou pas ? Des questions ?"
-"M-m-merci de faire ça pour moi, et pour la galaxie toute entière..."
Le 21 décembre 2021 à 10:36:49 :
En tortillant mon bras je sens un peu la piqûre. Là j'attends au calme avec mes frères golem pour obtenir mon pass dans la salle d'attente.-"Golem N°4186987322112 ?"
-"Voila votre autorisation de circuler, vous devez le présenter a chaque fois que vous allez quelque part, vous devez garder votre masque, faire les gestes barrières et surtout fermer votre gueule. Le vaccin n'empêche ni de l'attraper, ni de le transmettre, c'est comme quand vous êtes pas vacciné mais sauf que la vous l'êtes. Si vous refusez la suite des doses cette autorisation est révoqué et vous serez considéré comme un enculé par les informations et par tout les gens qui les écoutent, t'as compris ou pas ? Des questions ?"
AYAAAA
[10:38:15] <HalCantos>
Le 21 décembre 2021 à 10:36:49 :
En tortillant mon bras je sens un peu la piqûre. Là j'attends au calme avec mes frères golem pour obtenir mon pass dans la salle d'attente.-"Golem N°4186987322112 ?"
AYAAAA
J'aimerais bien voir la scène
Trop cool j'ai mon pass vaccinal édition 3ème dose.
Ça tombe bien je voulais aller voir le nouveau Spiderman et boire des ipa à la rentrée.
Les complotix je bois vos larmes.
Oui a chaque dose, un topic.
Il faut montrer l'exemple pour que les ahuris novax du forum adoptent enfin des gestes citoyens.
Mais bon la plupart sont puceaux 0 tout et ne transmettront pas le covid, ou toute autre maladie par la même occasion.
- 1
Données du topic
- Auteur
- foutredesiles
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 10:31:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14