Topic de Tony-an :

Pass sanitaire : tout n'est pas perdu

  • 1

90% de non dans les réponses, regarder les commentaires
Ça me rassure, le gouvernement ment, le peuple est contre cette mascarade

https://www.instagram.com/p/CXtrO3Xr5yG/?utm_medium=copy_link

Je suis à l'étranger, si quelqu'un peut me quote :noel:

Le 21 décembre 2021 à 10:03:43 :
90% de non dans les réponses, regarder les commentaires
Ça me rassure, le gouvernement ment, le peuple est contre cette mascarade

https://www.instagram.com/p/CXtrO3Xr5yG/?utm_medium=copy_link

Je suis à l'étranger, si quelqu'un peut me quote :noel:

Instagram == des jeunes, donc une minorité de votants (et de la population).
Vois en Suisse les résultats du referendum, les jeunes ont voté non mais le oui l'a emporté à cause des vieux. :oui:

Le 21 décembre 2021 à 10:06:52 :
Instagram == des jeunes, donc une minorité de votants (et de la population).
Vois en Suisse les résultats du referendum, les jeunes ont voté non mais le oui l'a emporté à cause des vieux. :oui:

Merci pour le quote

Je ne sais pas, c'est quand-même un truc d'actualité donc pas énormément de mineurs suivront ce genre de compte non ?:peur:

Le 21 décembre 2021 à 10:10:09 :

Le 21 décembre 2021 à 10:06:52 :
Instagram == des jeunes, donc une minorité de votants (et de la population).
Vois en Suisse les résultats du referendum, les jeunes ont voté non mais le oui l'a emporté à cause des vieux. :oui:

Merci pour le quote

Je ne sais pas, c'est quand-même un truc d'actualité donc pas énormément de mineurs suivront ce genre de compte non ?:peur:

Pas forcément des mineurs mais des gars qui ont 20-25-30 ans. C'est négligeable face à tous les boomers, malheureusement. Je déteste cette expression mais pour le coup, elle est légitime. :oui:

Quand ça va être obligatoire pour travailler vous allez voir que le non va se transformer en oui :hap:

En Suisse, c'est bizarre

Deux citoyens sont allés au bureau de vote pour savoir si leurs votes par correspondance avaient bien été pris en compte, le personnel leur répond qu'ils ont reçu des consignes et qu'ils ne peuvent pas répondre à cette question

Le 21 décembre 2021 à 10:11:39 :

Le 21 décembre 2021 à 10:10:09 :

Le 21 décembre 2021 à 10:06:52 :
Instagram == des jeunes, donc une minorité de votants (et de la population).
Vois en Suisse les résultats du referendum, les jeunes ont voté non mais le oui l'a emporté à cause des vieux. :oui:

Merci pour le quote

Je ne sais pas, c'est quand-même un truc d'actualité donc pas énormément de mineurs suivront ce genre de compte non ?:peur:

Pas forcément des mineurs mais des gars qui ont 20-25-30 ans. C'est négligeable face à tous les boomers, malheureusement. Je déteste cette expression mais pour le coup, elle est légitime. :oui:

Les boomers commence enfin à passer l'arme à gauche :peur:

De toute façon le gouvernement ne nous demande pas notre avis.
Mais ça passera beaucoup moins facilement que prévu....j'espère

Vdd c'est un fake ta signature rassure moi ?

Toujours pareils. Ils sont contre mais feront rien, ils vont quand même obéir comme des soumis. Que de la bouche ses déchets.

"hugo décrypte "

il décrypte quoi cet ahuri en fait? on dirait les news dans l emission d hanouna...

Le 21 décembre 2021 à 10:16:19 :
En Suisse, c'est bizarre

Deux citoyens sont allés au bureau de vote pour savoir si leurs votes par correspondance avaient bien été pris en compte, le personnel leur répond qu'ils ont reçu des consignes et qu'ils ne peuvent pas répondre à cette question

Ah oui ? Tu sais s'il y a une procédure ou une enquête en cours ?

Je sais pas du tout, mais je vais essayer de retrouver la vidéo car ils ont enregistré la conversation :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tony-an
Date de création
21 décembre 2021 à 10:03:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 181