[HELP] Une FILLE d'internet m'invite 1 MOIS chez elle
SuppriméSalut les kheys, je fais ce topic car j'ai besoin de conseils par rapport à ma situation et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà été dans le même cas.
En gros je parle à une fille d'internet depuis 6 mois et ça se passe super bien, on parle 7/7 24/24 au téléphone / messages / cam etc ... On s'aime vraiment beaucoup et on veut se rencontrer en vrai.
Sauf que le soucis c'est qu'elle vit en Belgique et moi au Canada (je suis Français).
J'avais prévu de rentrer en France en début d'année prochaine pour me réinstaller là bas, recommencer à bosser etc... mais c'était compliqué, fallait que je trouve un logement, et sans boulot impossible, et sans logement impossible d'avoir un boulot, bref ça me saoulait
Du coup j'en ai discuté avec la fille et elle m'a proposé de venir vivre chez elle un moment, elle vit près de la frontière Française donc je pourrais chercher un boulot directement là bas et en même temps je pourrais la rencontrer.
Mais après j'ai plein d'inquiétudes, c'est une fille que je connais super bien c'est sûr, mais on s'est jamais vus dans la vraie vie, elle à l'air très sérieuse quand elle me propose de venir vivre chez elle mais je penses à tout ce qui pourrait mal se passer.
Vous en pensez quoi les kheys ? C'est une bonne idée ? Quelles questions je devrais lui poser avant de venir ? Je dois préparer un plan de secours ?
Merci d'avance d'avoir lu
Le 18 décembre 2021 à 15:02:09 :
C'est un piège tu vas finir découpé en morceaux et tes organes seront revendus
Nan elle est vraiment gentille, c'est une fille totalement normale je sais quasiment tout sur sa vie
Le 18 décembre 2021 à 15:03:22 :
C'est peut être Jean Michel Trogneux qui se cache derrière ta copine on sait jamais.
Aya et non je sais que c'est bien une fille depuis toujours
Le 18 décembre 2021 à 15:04:46 :
J'habite à la frontière moi aussi si t'as besoin d'infos
Merci c'est gentil je note
Le 18 décembre 2021 à 15:09:26 :
On ne la connait pas on ne peut pas savoir mieux que toi
Bah moi je suis confiant, je me dis que si ça se passe bien depuis des mois alors qu'on se parle tout le temps, c'est que ça se passera bien en vrai. Mais j'ai toujours peur que ça le fasses pas.
Premier rein en moins
J'ai rencontré une fille sur internet aussi.
Elle de Lille moi de Marseille.
2 semaines après on s'est fait un week-end ensemble, le feeling est super bien passé et on se revoit 1 week-end en janvier et une semaine en février.
Dommage pour la distance mais on passe de très bon moments
Le 18 décembre 2021 à 15:13:13 :
Fonce, j'ai rencontré une kheyette et c'est le souvenir le plus heureux de ma vie même si elle m'a vite abandonné
Salut, je peux te mp pour que tu me racontes un peu ?
Le 18 décembre 2021 à 15:14:08 :
Si ça va pas je t’héberge t'inquiètes khey
Merci khey c'est sympa
Le 18 décembre 2021 à 15:14:38 :
j'aime pas être dépendant d'une femme mais c'est à toi de voir
Bof j'ai vraiment jamais pensé comme ça
Le 18 décembre 2021 à 15:13:48 :
Premier rein en moinsJ'ai rencontré une fille sur internet aussi.
Elle de Lille moi de Marseille.
2 semaines après on s'est fait un week-end ensemble, le feeling est super bien passé et on se revoit 1 week-end en janvier et une semaine en février.Dommage pour la distance mais on passe de très bon moments
ça me rassure ce genre de témoignage, comment ça s'est passé le premier contact en vrai ?
Données du topic
- Auteur
- 25668
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 15:00:54
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 19:09:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC