Topic de Brasiiiiiiiiil :

Positif au covid, famille en flippe.

  • 1
Voila, moi, mes parents, et mon frère, on a tous eu le covid il y a un peu plus d' une semaine, demain, on sort d'isolement, l'assurance maladie nous a dit que 10 jours après le test positif, on était plus contagieux.
Nous sommes censés passer les fêtes chez ma grand-mère, avec la soeur de mon père et mes cousins, tous triple vacc, et ils viennent de nous dire qu'ils flippent, que ça serait plus prudent qu'on reste chez nous....
Prends tes responsabilités, sois prudent khey !
Quels ont été les symptomes de ton covid ??
fake : l'assurance maladie demande quand même un test en fin de maladie (aprés les 10 jours) afin de s'assurer que personne n'a un covid long

Le 20 décembre 2021 à 14:14:14 :
fake : l'assurance maladie demande quand même un test en fin de maladie (aprés les 10 jours) afin de s'assurer que personne n'a un covid long

N'importe quoi. Le covid long c'est une question de symptome persistant. En plus on le remet de plus en doute, vu que de nombreux prétendus covid long n'ont jamais vu le covid.

Aucun test n'est nécessaire à la fin d'uke periode d'isolement. Il pourrait être faussement positif à cause de fragment d'ARN viral encore détectable mais non infectieux.

Le 20 décembre 2021 à 14:11:59 :
Quels ont été les symptomes de ton covid ??

Fièvre légère, mal de tête pendant 5 jours, le reste de ma famille, un rhume

bah ca me parait normal de faire un petit pcr pour verifier que tu as plus cette merde d horrible virus en toi

Le 20 décembre 2021 à 14:14:14 :
fake : l'assurance maladie demande quand même un test en fin de maladie (aprés les 10 jours) afin de s'assurer que personne n'a un covid long

L'assurance maladie m'a demandé de faire un PCR après le test antigenique, et que je n'aurais pas à faire un autre test car ça peut rester positif pendant des mois.

Le 20 décembre 2021 à 14:19:35 :
bah ca me parait normal de faire un petit pcr pour verifier que tu as plus cette merde d horrible virus en toi

Il pourra encore être positif, alors que je ne suis plus contagieux, c'est ce que m'a dit l'assurance maladie, ça peut rester positif des mois !

Le 20 décembre 2021 à 14:22:13 :

Le 20 décembre 2021 à 14:19:35 :
bah ca me parait normal de faire un petit pcr pour verifier que tu as plus cette merde d horrible virus en toi

Il pourra encore être positif, alors que je ne suis plus contagieux, c'est ce que m'a dit l'assurance maladie, ça peut rester positif des mois !

chaud-ent je comprend ta famille du coup

Le 20 décembre 2021 à 14:18:17 :

Le 20 décembre 2021 à 14:11:59 :
Quels ont été les symptomes de ton covid ??

Fièvre légère, mal de tête pendant 5 jours, le reste de ma famille, un rhume

Ouais bah tranquille alors

En réalité même au bout de 5 jours t'es plus censé être contagieux, alors 10 jours c'est large https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Brasiiiiiiiiil
Date de création
20 décembre 2021 à 14:09:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 150