[ALERTE NUCLEAIRE] DEMAIN Les golems ne sont pas prêt
Le 16 décembre 2021 à 17:32:51 :
Il va juste fermer quelques lieux, et peut être réinstaurer le télétravail à toutes les entreprises
Et annuler les regroupement a noel genre a + de 6 tu peux faire une croix sur ton noel khey tu feteras tout seul avec tes parents
Le 16 décembre 2021 à 17:33:44 :
Le 16 décembre 2021 à 17:32:51 :
Il va juste fermer quelques lieux, et peut être réinstaurer le télétravail à toutes les entreprisesEt annuler les regroupement a noel genre a + de 6 tu peux faire une croix sur ton noel khey tu feteras tout seul avec tes parents
Faire quoi ? Tu crois qu'ils vont foutre des caméras chez les triple vaccinés ?
Le 16 décembre 2021 à 17:35:46 :
Le 16 décembre 2021 à 17:33:44 :
Le 16 décembre 2021 à 17:32:51 :
Il va juste fermer quelques lieux, et peut être réinstaurer le télétravail à toutes les entreprisesEt annuler les regroupement a noel genre a + de 6 tu peux faire une croix sur ton noel khey tu feteras tout seul avec tes parents
Faire quoi ? Tu crois qu'ils vont foutre des caméras chez les triple vaccinés ?
En foutant un couvre feu les gens ne se déplaceront pas tqt
"Afin d'éviter de propagé le nouveau variant,les aéroports devrons restés fermés pendant une courte période. Nous ne pouvons pas laissés le variant ainsi circulé,en période de vacances.periode ou bon nombre de français ce deplace, jusqu'à, parfois,des zones classées a risques."
les non vaxx deviennent gênants ...
Données danoises Omicron:
8% chez les triples vaccinés
5,5% chez les doubles vaccinés
1,2% chez les non-vaccinés
Omicron séléctionne les vaccinés car l'échappement vaccinal lui confère un avantage chez ces personnes.
Martin Blachier
https://twitter.com/MartinBlachier/status/1470774452598325269
Bordel, LES VACCINéS SONT LA PUTAIN DE SOURCE DE L'EPIDEMIE
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.04.21267114v1.full
Commentaire de Robert Clark sur l'étude. A LIRE ABSOLUMENT
Nous avons utilisé des périodes de deux mois comme intervalle de temps de base pour définir les sous-cohortes, mais nous avons combiné les mois 12 à 18 pour la cohorte récupérée et omis les mois 8 à 10 pour les cohortes vaccinées et hybrides en raison du petit nombre d'individus.
Et aussi :
Généralement, les taux d'infection chez les individus guéris ou vaccinés sont comparés au taux d'infection chez les personnes non vaccinées et non infectées auparavant. Cependant, en raison du taux de vaccination élevé en Israël, cette dernière cohorte est petite et non représentative de la population globale ; de plus, la base de données du Ministère de la Santé ne contient pas d'informations complètes sur ces personnes. Par conséquent, nous n'avons pas inclus dans l'analyse les personnes non vaccinées et non antérieurement infectées.
Franchement, je ne pense pas que les chercheurs soient tout à fait ouverts sur la véritable raison pour laquelle ils n'incluent pas les personnes non vaccinées/non infectées dans leur étude. Le taux de vaccination en Israël est d'environ 80 %. Pour une population de 9 millions d'habitants, cela signifie que 1,8 million de personnes ne sont pas vaccinées. Il est évident qu'ils pourraient obtenir une signification statistique élevée avec ce nombre de personnes.
Je pense que la véritable raison est qu'ils constateraient la même chose que ce qui a été observé au Royaume-Uni et en Suède, à savoir qu'après 6 mois, l'efficacité du vaccin est pire que celle des personnes non vaccinées au départ.
Etonnant qu'après cette période, tant de pays refusent de présenter ces données. Ils recueillent les données jusqu'à 6 mois et constatent que le vaccin a perdu de son efficacité par rapport aux personnes non vaccinées. Mais à l'exception de la Suède et du Royaume-Uni, ils refusent d'aller au-delà de ce point.
Contrôles policier à domicile pour voir si on passe le réveillon à moins de cinq
+ Je crois que ça avait été fait l'année dernière en plus !!
Données du topic
- Auteur
- dongv1
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 17:14:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73