Topic de vincenfreeman8 :

Les étrangers du forum, je souhaite débattre avec vous

Supprimé
  • 1

Alors bien sûr les étrangers qui ne sont pas débiles ne généralise pas à tous les Français, ni même à 99%.

Mais pourquoi très souvent j'ai entendu dire venant de pays étrangers que les Français étaient méchants égocentrique narcissique etc etc et j'en passe plein de critiques.

Alors certes je ne suis pas du tout quelqu'un qui glorifie la France moderne et certes il y a pas mal d'ordures laches, et aussi pas mal de cons superficiels.
Et certes surtout énormément le plus important, les gens de bien capable d'au moins une petite part de beauté blancheur lumière d ame sont très très rares.
Mais sérieusement n'est-ce pas propre à beaucoup de pays dans notre époque?
n'est-ce pas une question d'époque beaucoup plus que d'un pays?

Parce que j'habite juste à côté de la Belgique, je n'ai pas vu mieux chez eux.
J'ai été pas mal de fois aux Pays-Bas même si beaucoup moins me connaissent là-bas qu'en Belgique mais je n'ai pas vu mieux non plus.
Et dans ces 2 pays j'ai vu pas mal d'ordures laches et de cons narcissiques comme en France.
de plus avec internet beaucoup de gens de pas mal de pays ont entendu parler de moi, de mon vécu douloureux et malgré tous mes rêves qui n'ont pas changé mes rêves de lumière.
Et personne d'aucun pays n'a été capable même du 10 000e de lumière d idéaux de vrais sentiments de quête spirituelle de beauté de blancheur de bien sincère que j'ai en moi et à donner à d'autres gens bien.
ce n'est absolument pas une fierté de ma part, je ne demande que ça de trouver d'autres gens comme moi et d'estime être quelqu'un de banal..... Donc pas la peine de tenter d'inverser les rôles en me sortant les clichés du français arrogant orgueilleux etc, si je l'étais un tout petit peu ça fait très longtemps que je l'aurais pris beaucoup plus mal.

On va pas débattre le jour du réveillon

Le 24 décembre 2021 à 13:15:25 :
On va pas débattre le jour du réveillon

bin voyons :hap:

Mon topic censuré je poste ma réponse ici au dernier qui m'a répondu.

Bah écoute je pense que tu vas boucler encore très longtemps ici alors ahi

c'est possible, vu que les gens capables d' au moins un tout petit peu de bien sincère sont très très rares dans cette époque....
Mais dans un monde un tout petit peu sain humain beau, un tout petit peu. Il y aurait des gens qui seraient très intéressés par mon profil pour des amitiés, et notamment une qui a le choix pour énormément plus qu'une simple amitié. et j'aurai des sentiments et je n'aurai pas besoin de parler sur ce forum pour tenter de trouver l'amour éternel et si possible aussi la vraie église..
bref :sarcastic:

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman8
Date de création
24 décembre 2021 à 13:13:10
Date de suppression
26 décembre 2021 à 03:49:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 165