Topic de Underlay6 :

Les pc "Boite de nuit"

Autant j'ai des LEDs dans le pc parce que j'avais décider de me faire plaisir (premier pc fixe perso) autant ça n'a aucun intérêt :hap:

Ça fais lumière d'ambiance mais elles pourraient ne pas être là que ça ne me dérangerais pas :hap:

Le 16 décembre 2021 à 16:51:08 DracMartel a écrit :
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, en dépit oui c'est hideux, boîtier noir mat et gpu / cooling noir mat :ok:

Certains de mes amis on des boitier "boite de nuit", je leur fait pas la remarque, mais bon la on est sur un forum anonyme, du coup je me défoule :hap:

Le 16 décembre 2021 à 16:52:50 FeZzko_4 a écrit :
Autant j'ai des LEDs dans le pc parce que j'avais décider de me faire plaisir (premier pc fixe perso) autant ça n'a aucun intérêt :hap:

Ça fais lumière d'ambiance mais elles pourraient ne pas être là que ça ne me dérangerais pas :hap:

Au moins tu te rend compte de l'inutilité du machin, franchement les led se démocratisent de plus en plus et ca me casser doucement les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511372710-risitas-jesus-capuche-nike4.png

Perso j'ai du mal avec les gens qui mettent tout en noir

C'est pas du bon goût, c'est pas classe

Ça se voit qu'ils veulent juste pas prendre de risques

Le 16 décembre 2021 à 16:54:26 :

Le 16 décembre 2021 à 16:52:50 FeZzko_4 a écrit :
Autant j'ai des LEDs dans le pc parce que j'avais décider de me faire plaisir (premier pc fixe perso) autant ça n'a aucun intérêt :hap:

Ça fais lumière d'ambiance mais elles pourraient ne pas être là que ça ne me dérangerais pas :hap:

Au moins tu te rend compte de l'inutilité du machin, franchement les led se démocratisent de plus en plus et ca me casser doucement les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511372710-risitas-jesus-capuche-nike4.png

Ouais :hap:
Les nouveaux mages noir de l'info :noel:

Le soucis c'est qu'une RAM bon rapport qualité prix va avoir ces putains de LED et je rajoute pas 30€ juste pour avoir un truc sobre nsm

Le 16 décembre 2021 à 17:11:57 fakedx a écrit :
Le soucis c'est qu'une RAM bon rapport qualité prix va avoir ces putains de LED et je rajoute pas 30€ juste pour avoir un truc sobre nsm

Putain ca c'est horrible par contre, les mec nous forcent a avoir un setup qui brille dans la nuit :-((

Le 16 décembre 2021 à 16:58:01 yeboi a écrit :
Perso j'ai du mal avec les gens qui mettent tout en noir

C'est pas du bon goût, c'est pas classe

Ça se voit qu'ils veulent juste pas prendre de risques

Qu'est ce que tu raconte toi ? Justement, ne pas avoir de led c'est avoir confiance en soit, savoir qu'il ne leur faut pas de led pour avoir un beau setup, tout miser sur le cable management et sur la couleur du boitier (car oui, ya pas que des boitier noir, je sait, truc de fous :hap:)

C'est un gros indicateur de pucellerie en tout cas

Le 16 décembre 2021 à 17:16:01 :

Le 16 décembre 2021 à 16:58:01 yeboi a écrit :
Perso j'ai du mal avec les gens qui mettent tout en noir

C'est pas du bon goût, c'est pas classe

Ça se voit qu'ils veulent juste pas prendre de risques

Qu'est ce que tu raconte toi ? Justement, ne pas avoir de led c'est avoir confiance en soit, savoir qu'il ne leur faut pas de led pour avoir un beau setup, tout miser sur le cable management et sur la couleur du boitier (car oui, ya pas que des boitier noir, je sait, truc de fous :hap:)

Combien y'en a qui OSENT prendre un boitier autre que noir HEIN ?

Et t'es pas oblige d'avoir masse de LED non plus tu peux en avoir une sans que ça fasse Jacky

C'est tout ou rien là

Données du topic

Auteur
Underlay6
Date de création
16 décembre 2021 à 16:39:23
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 100