Topic de mat101010 :

[PAVÉ] On a qu’UNE VIE et le MEILLEUR reste À VENIR.

‘ pour les kheys malheureux, dans la vulnérabilité, précarité, enfin, à l’intention de tous ces kheys qui espèrent un demain plus joyeux ''

Je peux constater à la vue de certains topics combien certains kheys sont malheureux , à cause de leur physique, de leur misère sociale, financière, plus généralement de problèmes qui les touchent quotidiennement

J’aimerais rappeler à ces kheys fatalistes que le forum n’est pas la réalité, et que se plaindre sur un putain de forum à longueur de journée n’est pas un mécanisme qui produira votre bonheur demain.

Ah les nanas… c’est vrai que c’est un putain d’objectif de vie de vouloir avoir toutes les nanas à ses pieds, vouloir une 8/10 dans son lit ? mais putain réveillez vous avec votre ego de bêta simp, vous passez vos journées à fantasmer sur des nanas qui se sont fait soulever par 20 mecs dans leur vie, qui sont des 8/10 seulement avec du maquillage, mais c’est ça ce que vous voulez ? avoir une 8/10 ?
trouvez une nana qui sera en adéquation avec vos valeurs, qui prend soin d’elle, qui est loin de ce putain de monde superficiel, qui embrassera chacun de vos défauts, qui vous poussera vers le haut

Ah le sexe… vous pensez réellement que baiser vous permettra d’acquérir ce bonheur ultime, ou c’est simplement pr soulager votre petit ego de bêta à nouveau ? si vous aviez une grande estime de vous même, vous ne voudriez pas coucher avec n’importe qui, être puceau à 18, 21, 30 ans N’EST PAS ANORMAL

Ah votre physique.. vous ne ressemblez pas à Brad Pitt c’est triste.. Passer son tps à penser que votre physique est la raison de votre misère sociale et sentimentale est une grossière erreur. Au lieu de bouger votre cul, d’aller cavaler quelques bornes dehors pour vous entretenir, aller à la salle, prendre soin de votre peau, revoir votre look, vous pleurnichez sur le forum pcq vous n’avez pas la mâchoire carrée implantée de Tom Cruise, pcq vous n’avez pas les beaux yeux et le nez retroussé de Brad Pitt.
Les femmes veulent avant tout d’un homme avec un but dans sa vie, qui sait où il va, un homme qui s’entretient, sortez dehors, des Brad Pitt yen a 0
mais continuer à penser que c’est parce que vous faites pas 1m90 que vous chopez pas

On a une qu’une seule vie, notre temps doit être utiliser à bon escient… Bordel les gars, kiffez votre vie. Embrassez chaque moment du mieux que vous pouvez. Certes vous êtes peut être malheureux ajd, mais AVEC DU TRAVAIL TOUT EST POSSIBLE , votre situation peut changer du jour au lendemain. Travaillez dur, rendez fier vos proches et vous même avant de vouloir avoir une place importante dans la société. Élevez vous physiquement mentalement, intellectuellement au quotidien, croyez en vous, et peu importe ce que la nature vous a donné, vous augmenterez votre valeur au sein de la société et AUX YEUX DES FEMMES !

On a pas le temps de se plaindre pour des bêtises, kiffons, faisons ce qu’il nous plait.

C’est parce que demain tu vas avoir le physique à Brad Pitt que tu seras le plus heureux, c’est pas en ayant 10 millions sur le compte, en ayant tout d’acquis.

''On réussit à trouver le bonheur en évoluant, en faisant un pas chaque jour vers une meilleure personne, et en apprenant à savourer chaque instant de la vie. ''

Prenez soin de vos proches, rendez les fiers une nouvelle fois je me répète, mais il n’y a que ça de vrai

Votre situation d’aujourd’hui ne sera pas celle de 10 ans.

Avec du travail tout est possible, à savoir devenir beau, riche, cultivé, réputé socialement et surtout heureux. Tout est une question d’envie, d’engagement sur la durée.

Je vous souhaite le meilleur dans vos vies les kheys, on en a qu’une seule, profitons au max. Force à vous.

Il y’a certes meilleur oui, mais bien pire.

J'ai découvert le bonheur à 26 ans

Depuis que j'ai finis mes études de merde et que je peux enfin contrôler ma vie

Bossez, croyez en vous, investissez vous et vous serez heureux

Et si on est malheureux à cause du pass sanitaire car on vit un véritable apartheid on doit faire quoi post avant la vaccination

Le 21 décembre 2021 à 04:06:14 :
J'ai découvert le bonheur à 26 ans

Depuis que j'ai finis mes études de merde et que je peux enfin contrôler ma vie

Bossez, croyez en vous, investissez vous et vous serez heureux

tu as tout résumé en quelques mots kheys, un joli élan de maturité qui se perd sur le forum

Le 21 décembre 2021 à 04:06:43 :
Et si on est malheureux à cause du pass sanitaire car on vit un véritable apartheid on doit faire quoi post avant la vaccination

un problème de matrixé khey, éloigne toi du forum tu verras que tout le monde est vacciné :)

Rien que ton titre est faux :(
Le bonheur n'est pas de continuer dans l'illusion en essayant de rechercher une nouvelle valeur dans "l'amour", "le bon" le "mal" ou quelque-part, c'est l'éveil - aimer ses proches ça veut tout et rien dire, c'est tellement sujet à intérpréation.
Exemple : un fils aime éperdument sa mère et fera tout pour qu'elle se sente bien toute sa vie, mais sa mère est une manipulatrice psychopathe. Le fils passera du coup pour un pourri aux yeux de tout l'entourage de la mère malgré ses actions plutôt positives, voir même à travers son propre regard. Mais l'objectivité de la situation finalement n'existe pas, et il n'y a rien pour le sauver, car elle est illusoire.

Le 21 décembre 2021 à 04:12:55 :
Rien que ton titre est faux :(

dans la première partie et/ou deuxième partie du titre ?

Merci d'être la ce soir mon khey, j'avais besoin de ton pavé.

Le 21 décembre 2021 à 04:13:30 :
Le bonheur n'est pas de continuer dans l'illusion en essayant de rechercher une nouvelle valeur dans "l'amour", "le bon" le "mal" ou quelque-part, c'est l'éveil - aimer ses proches ça veut tout et rien dire, c'est tellement sujet à intérpréation.
Exemple : un fils aime éperdument sa mère et fera tout pour qu'elle se sente bien toute sa vie, mais sa mère est une manipulatrice psychopathe. Le fils passera du coup pour un pourri aux yeux de tout l'entourage de la mère malgré ses actions plutôt positives, voir même à travers son propre regard. Mais l'objectivité de la situation finalement n'existe pas, et il n'y a rien pour le sauver, car elle est illusoire.

ton exemple est légitime mais ne reflète pas une majorité, je voulais à travers mes propos souligner que faire sourire les gens qu’on aime et qui nous aiment est le plus beau des cadeaux

on a chacun notre vision du bonheur de toute façon, tout est relatif

Le 21 décembre 2021 à 04:15:02 :
Merci d'être la ce soir mon khey, j'avais besoin de ton pavé.

De rien mon khey, je te souhaite le meilleur

Le 21 décembre 2021 à 04:06:43 :
Et si on est malheureux à cause du pass sanitaire car on vit un véritable apartheid on doit faire quoi post avant la vaccination

Vaccin. Quand dans 10 ans vous aurez gaché les plus belles années de votre vie par peur d'effet à long terme :rire:

Le 21 décembre 2021 à 04:16:44 :

Le 21 décembre 2021 à 04:15:02 :
Merci d'être la ce soir mon khey, j'avais besoin de ton pavé.

De rien mon khey, je te souhaite le meilleur

Merci ton pavé tombe à point nommé, j'avais les trippes retournées suite à une trahison

Mais c'est avec cette rage que je vais avancer, devenir le meilleur, si j'apprend bien une chose ce soir c'est qu'on ne peut compter que sur soi et que même les gens les plus proches sont faux.

mets ton pavé sur wiki jvc pour booster la motivation des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639961331-mark-evansent-de-noel.jpg

Le 21 décembre 2021 à 04:18:47 :

Le 21 décembre 2021 à 04:16:44 :

Le 21 décembre 2021 à 04:15:02 :
Merci d'être la ce soir mon khey, j'avais besoin de ton pavé.

De rien mon khey, je te souhaite le meilleur

Merci ton pavé tombe à point nommé, j'avais les trippes retournées suite à une trahison

Mais c'est avec cette rage que je vais avancer, devenir le meilleur, si j'apprend bien une chose ce soir c'est qu'on ne peut compter que sur soi et que même les gens les plus proches sont faux.

magnifique ton message khey, tout ce que j’aime entendre

fais de ta haine et ta douleur, ton essence quotidienne pour avancer et qui sera inépuisable

avec cette mentalité tu deviendras le meilleur, la meilleure version de toi même, et je peux te dire que ça les tuera

Le 21 décembre 2021 à 04:23:21 :
mets ton pavé sur wiki jvc pour booster la motivation des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639961331-mark-evansent-de-noel.jpg

:rire:

Le 21 décembre 2021 à 04:18:47 :

Le 21 décembre 2021 à 04:16:44 :

Le 21 décembre 2021 à 04:15:02 :
Merci d'être la ce soir mon khey, j'avais besoin de ton pavé.

De rien mon khey, je te souhaite le meilleur

Merci ton pavé tombe à point nommé, j'avais les trippes retournées suite à une trahison

Mais c'est avec cette rage que je vais avancer, devenir le meilleur, si j'apprend bien une chose ce soir c'est qu'on ne peut compter que sur soi et que même les gens les plus proches sont faux.

Mon ex m'avait larguer après 11 ans ensemble.
Maintenant je savoure ma réussite ET son échec, une double revanche :content:

Courage mon khey soit meilleur que tout ceux qui ton dénigrer :ok:

Le 21 décembre 2021 à 04:36:21 :

Le 21 décembre 2021 à 04:18:47 :

Le 21 décembre 2021 à 04:16:44 :

Le 21 décembre 2021 à 04:15:02 :
Merci d'être la ce soir mon khey, j'avais besoin de ton pavé.

De rien mon khey, je te souhaite le meilleur

Merci ton pavé tombe à point nommé, j'avais les trippes retournées suite à une trahison

Mais c'est avec cette rage que je vais avancer, devenir le meilleur, si j'apprend bien une chose ce soir c'est qu'on ne peut compter que sur soi et que même les gens les plus proches sont faux.

Mon ex m'avait larguer après 11 ans ensemble.
Maintenant je savoure ma réussite ET son échec, une double revanche :content:

Courage mon khey soit meilleur que tout ceux qui ton dénigrer :ok:

t’es un monstre khey, la réussite comme meilleure vengeance.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

j’aurais aimé voir la gueule de ton ex après avoir vu ton évolution

Le 21 décembre 2021 à 04:10:56 :

Le 21 décembre 2021 à 04:06:43 :
Et si on est malheureux à cause du pass sanitaire car on vit un véritable apartheid on doit faire quoi post avant la vaccination

un problème de matrixé khey, éloigne toi du forum tu verras que tout le monde est vacciné :)

Ddb ton post est tellement pas en adéquation avec ton OP :rire:

Données du topic

Auteur
mat101010
Date de création
21 décembre 2021 à 04:05:23
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 298