28 ans, je n'ai jamais voté de ma vie, je m'apprête a le faire cette année
- 1
Enfin jamais, si pour les présidentielle de 2k12 histoire de dire "je l'ai fait" mais j'avais voté pour un candidat à 1%
Devinez quel candidat m'a motivé à aller voter ?
Perso il aura mon vote.
Son annonce de révision des accords d'Evian a été l'élément déclencheur, bien sur cumulé à tous la autres.
Et puis, je lui trouve une sincérité que n'ont pas les autres, j'ai l'impression qu'il va tenir ses promesses. Après c'est de la politique et ça reste un..., donc il y a de fortes chances que je me gourre.
Le 23 décembre 2021 à 00:53:40 :
Bon je dévoile mon candidat : c'est ZEMMOUR
Son annonce de révision des accords d'Evian a été l'élément déclencheur, bien sur cumulé à tous la autres.
Et puis, je lui trouve une sincérité que n'ont pas les autres, j'ai l'impression qu'il va tenir ses promesses. Après c'est de la politique et ça reste un..., donc il y a de fortes chances que je me gourre.
C'est à dire que j'ai l'impression qu'il est souvent de mauvaise foi, notamment quand il lui arrive de grossir certains chiffres...
Bon après quand il dit que 50% des jeunes de seine saint denis sont étranger et qu'un journal sort "Non c'est faux, c'est 30% ", on se dit qu'il a un peu raison
Mais réfléchis bien khey, quand je le vois je sens qu'il est incapable de la moindre concession sur la moindre de ses idées... et c'est le propre de certains dictateurs.
Le 23 décembre 2021 à 00:56:54 :
Et puis, je lui trouve une sincérité que n'ont pas les autres, j'ai l'impression qu'il va tenir ses promesses. Après c'est de la politique et ça reste un..., donc il y a de fortes chances que je me gourre.C'est à dire que j'ai l'impression qu'il est souvent de mauvaise foi, notamment quand il lui arrive de grossir certains chiffres...
Bon après quand il dit que 50% des jeunes de seine saint denis sont étranger et qu'un journal sort "Non c'est faux, c'est 30% ", on se dit qu'il a un peu raison
Mais réfléchis bien khey, quand je le vois je sens qu'il est incapable de la moindre concession sur la moindre de ses idées... et c'est le propre de certains dictateurs.
Développe khey ça m'intéresse
Le 23 décembre 2021 à 01:05:40 :
Le 23 décembre 2021 à 00:56:54 :
Et puis, je lui trouve une sincérité que n'ont pas les autres, j'ai l'impression qu'il va tenir ses promesses. Après c'est de la politique et ça reste un..., donc il y a de fortes chances que je me gourre.C'est à dire que j'ai l'impression qu'il est souvent de mauvaise foi, notamment quand il lui arrive de grossir certains chiffres...
Développe khey ça m'intéresse
Y'a plein d'exemples, il est pour la peine de mort. Je te mets ma main à couper que si 95% de la population était contre, il n'essaierait pas de composer (par exemple en proposant de l'appliquer qu'à certains crimes)
Si un jour t'es pas d'accord avec lui il te la mettra profond, quoi qu'il arrive... il manque de nuance c'est ce que je crois.
D'un autre côté même Marine Le Pen est très nuancée à côté de lui, par exemple elle dit respecter l'islam (même si ça ne doit pas être vrai, elle sait mettre de l'eau dans son vin....)
Le 23 décembre 2021 à 00:36:09 :
Au pif Macron
Le bot va te reposer t'es partout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Call_ergi
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 00:35:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC