Où rencontrer des FILLES ???
Le 20 décembre 2021 à 02:12:23 :
24 ans
Au smic dans un taff avec des collègues plus vieux de 10 ans
2-3 amis, on sors en bar etc mais voilà quoi ça va jamais loin
Les kheys qui baisent, où est-ce que vous les rencontrez bordel ???
Un peu partout , au supermarché rayon saucisse , ou pendant la queue d'ettente du labo pour le test PCR , ...
Le 20 décembre 2021 à 02:24:31 :
Le 20 décembre 2021 à 02:21:46 :
Élargis ton cercle social en faisant connaissance avec les amis de tes amis et ainsi de suite, c'est comme ça que tu rencontreras des gonzessesBien sûr n'oublies pas de maximiser ton potentiel avec le combo = Sport + Bonne hygiène + Bon sommeil + Bonne alimentation + Beaux vêtements + Belle coiffe
Ptit joueur
Depuis mes 16ans perso
Le 26 décembre 2021 à 20:02:38 :
Tu continues à aborder dans la rue khey ?
Non j'ai arrêté par soucis d'ego depuis quelques mois
J'essaierais de reprendre en faisant des vocaroo je crois
Le 26 décembre 2021 à 20:04:50 :
Élargis ton cercle social en faisant connaissance avec les amis de tes amis et ainsi de suite, c'est comme ça que tu rencontreras des gonzessesBien sûr n'oublies pas de maximiser ton potentiel avec le combo = Sport + Bonne hygiène + Bon sommeil + Bonne alimentation + Beaux vêtements + Belle coiffe
Ptit joueur
Depuis mes 16ans perso
Tu t'en sors comment avec les meufs ?
Le 26 décembre 2021 à 20:06:25 :
Le 26 décembre 2021 à 20:04:50 :
Ptit joueur
Depuis mes 16ans perso
Tu t'en sors comment avec les meufs ?
J'ai eu une meuf en 2nd
J'étais en couple ya 2mois (j'ai 18ans)
Petit mix de tout ce qui a été dit de correct sur ce topic :
- Faut être un minimum présentable, bonne hygiène de vie, propre sur soi, pas habillé comme un gamin/desco etc.
Ta calvitie on s'en balec, faut arrêter de se fixer la dessus c'est vraiment pas un drame, faut juste faire avec et essayer d'avoir une coupe correcte.
- Ensuite multiplier les activités sociales, sorties, sport, culturelles, comme tu veux mais faut aller vers les autres, sans tout le temps être en mode "ah celle-la je vais essayer de la draguer", faut plutôt etre en mode "je fais connaissance avec des meufs et si ya un bon feeling je tente une approche."
- Ya une loi en physique "les meufs amènent des meufs" donc il faut fréquenter des femmes en général, pas rejeter une meuf qui te friendzone même si au départ tu voulais te la faire, celle-ci pourra te mettre en relation avec des amies a elle (vécu).
Le 03 janvier 2022 à 10:01:58 :
Petit mix de tout ce qui a été dit de correct sur ce topic :- Faut être un minimum présentable, bonne hygiène de vie, propre sur soi, pas habillé comme un gamin/desco etc.
Ta calvitie on s'en balec, faut arrêter de se fixer la dessus c'est vraiment pas un drame, faut juste faire avec et essayer d'avoir une coupe correcte.- Ensuite multiplier les activités sociales, sorties, sport, culturelles, comme tu veux mais faut aller vers les autres, sans tout le temps être en mode "ah celle-la je vais essayer de la draguer", faut plutôt etre en mode "je fais connaissance avec des meufs et si ya un bon feeling je tente une approche."
- Ya une loi en physique "les meufs amènent des meufs" donc il faut fréquenter des femmes en général, pas rejeter une meuf qui te friendzone même si au départ tu voulais te la faire, celle-ci pourra te mettre en relation avec des amies a elle (vécu).
Oui donc en gros à part aborder des meufs dans les musées, à la salle et faire de la Bachata t'a rien à me proposer
J'ai déjà donné en drague de rue
Et si, la calvitie est un drame, suffit de voir le dernier Topic qui demandait aux kheyettes si c'était repoussant, 100% des meufs disaient que c'était rédhibitoire, pas une seule n'a dit que ça lui passait au dessus
Le 03 janvier 2022 à 10:38:29 :
Petit mix de tout ce qui a été dit de correct sur ce topic :- Faut être un minimum présentable, bonne hygiène de vie, propre sur soi, pas habillé comme un gamin/desco etc.
Ta calvitie on s'en balec, faut arrêter de se fixer la dessus c'est vraiment pas un drame, faut juste faire avec et essayer d'avoir une coupe correcte.- Ensuite multiplier les activités sociales, sorties, sport, culturelles, comme tu veux mais faut aller vers les autres, sans tout le temps être en mode "ah celle-la je vais essayer de la draguer", faut plutôt etre en mode "je fais connaissance avec des meufs et si ya un bon feeling je tente une approche."
Oui donc en gros à part aborder des meufs dans les musées, à la salle et faire de la Bachata t'a rien à me proposer
Et si, la calvitie est un drame, suffit de voir le dernier Topic qui demandait aux kheyettes si c'était repoussant, 100% des meufs disaient que c'était rédhibitoire, pas une seule n'a dit que ça lui passait au dessus
Si tu attends "ZE TRUC DE DINGUE QUI VA TE FAIRE CHOPER 500 MEUFS", non j'ai pas ça à te proposer.
Je te dis juste : fréquentes des femmes en général et sois relax avec elles.
En étant plus "alpha", càd confiant, dominant dans un domaine etc tu augmentes tes chances.
Drague de rue c'est naze, go applis, tinder etc. si t'as rien d'autre comme activité sociale.
Un dernier point? n'écoutes pas trop ce que disent les meufs, 90% du temps c'est bidon.
Elles vont dire que la calvitie c'est un problème mais t'inquiète pas qu'elles font la file pour su... des potes à moi qui sont des alphas/muscu/bon job et totalement calvitied.
C'est souvent les meufs qui disent qu'elles veulent un mec gentil et attentionné qui vont tjr se retrouver avec des profils bad guy.
Le 03 janvier 2022 à 11:19:25 :
Le 03 janvier 2022 à 10:38:29 :
Et si, la calvitie est un drame, suffit de voir le dernier Topic qui demandait aux kheyettes si c'était repoussant, 100% des meufs disaient que c'était rédhibitoire, pas une seule n'a dit que ça lui passait au dessusSi tu attends "ZE TRUC DE DINGUE QUI VA TE FAIRE CHOPER 500 MEUFS", non j'ai pas ça à te proposer.
Je te dis juste : fréquentes des femmes en général et sois relax avec elles.
En étant plus "alpha", càd confiant, dominant dans un domaine etc tu augmentes tes chances.Drague de rue c'est naze, go applis, tinder etc.
Un dernier point? n'écoutes pas trop ce que disent les meufs, 90% du temps c'est bidon.
Elles vont dire que la calvitie c'est un problème mais t'inquiète pas qu'elles font la file pour su... des potes à moi qui sont des alphas/muscu/bon job et totalement calvitied.C'est souvent les meufs qui disent qu'elles veulent un mec gentil et attentionné qui vont tjr se retrouver avec des profils bad guy.
" drague de rue cest naze " ??? Cest une blague clé , si t'es pas super bg ou que tas les bug sur les applis la drague de rue cest 100X mieux
Données du topic
- Auteur
- Johky
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 02:12:23
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56