Topic de SunilSharpe :

mon père m'obliger à rejoindre la Marine Nationale

  • 1

Je suis desco à 23 ans mais j'ai de l'xp pro et je souhaite reprendre les études, je suis dans un épisode dépressif également

Il est allé exprès dans un CIRFA pour prendre de la documentation et m'incite fortement à postuler parce qu'il y n'y a que des "avantages"
Il me dit qu'il n'y a pas que les sous marins et que je pourrais très bien travailler en bureaux, d'ailleurs il me voit très bien là dedans

Mais moi j'en ai absolument rien à faire de la Marine, et de l'Armée en général.
Qu'est-ce que je pourrais lui dire pour envie qu'il arrete de me harceler avec cette histoire d'armée

Il raison.

Aller hop hop hop, au garde à vous.

Le bruit des vagues contre la coque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479607487-risitasmarine2.png
Ca te feras la bite et puis t'es pas obligé de faire carrière il y a des petits contrats
au moins tu pourras te depuceler avec un collegue quand tu sera enferme depuis 6 mois dans un sous marin :ok:

Le 16 décembre 2021 à 16:25:19 :
Ca te feras la bite et puis t'es pas obligé de faire carrière il y a des petits contrats

:non:

Ca sert a rien si t'as pas envie ya deja assez de trou de balle

[17:06:58] <Dantyfrissou300>
Ca sert a rien si t'as pas envie ya deja assez de trou de balle

C'est super sympa la marine et moins strict que les autres armées. Tu vivras des aventure et tu baiseras des filles pendant les escales. Franchement si t'as rien dautre à foutre engage toi khey.
  • 1

Données du topic

Auteur
SunilSharpe
Date de création
16 décembre 2021 à 16:21:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 213