Topic de Haricotman700 :

Insomnie : utiliser du CHLOROFORME pour dormir ?

Supprimé
  • 1

J’arrive que très rarement à trouver le sommeil et je me demandais si c'était pas trop dangereux de s'endormir au chloroforme car ça me fait vraiment chier d’être décalé

Je vis la nuit et je dors le jour et je tiens pas une nuit blanche complète pour me réadapter. Du coup j’ai pensé à la technique dans les films au lieu de me laisser tenter par conneries du genre somnifère

Inhaler très fort un chiffon imbibé d’un peu de chloroforme ça devrait faire le taff non ? C’est risqué vous pensez ?

Si vous avez d’autres conseils je suis preneur mais je cache pas que j’ai vraiment envie d’essayer le chloroforme car ça me semble être une bonne solution..

Pour info :

Le chloroforme (ou trichlorométhane) est un hydrocarbure halogéné ayant pour formule brute CHCl3.

Les effets suivants ont été observés chez des patients exposés au chloroforme au cours d'une anesthésie : une augmentation (anesthésie légère) ou une diminution (anesthésie profonde et prolongée) de la fréquence respiratoire, de la bradycardie, de l'arythmie cardiaque et de l'hypotension.

Pour avoir longtemps utilisé le chloroforme, je peux certifier que ça fonctionne très bien. En général, les gens ne se réveillent pas et tombent dans un sommeil bien profond.

Tu peux crever avec ça t'es pas anesthésiste.

Fais du sport et trouve un taf, jte garantie que tu vas dormir

Le 20 décembre 2021 à 01:28:16 :
Pour avoir longtemps utilisé le chloroforme, je peux certifier que ça fonctionne très bien. En général, les gens ne se réveillent pas et tombent dans un sommeil bien profond.

Merci khey, il faut respirer le produit pendant combien de temps ? Sommeil profond = nuit complète ?

Le 20 décembre 2021 à 01:28:16 :
Pour avoir longtemps utilisé le chloroforme, je peux certifier que ça fonctionne très bien. En général, les gens ne se réveillent pas et tombent dans un sommeil bien profond.

Signal gouv

Le 20 décembre 2021 à 01:29:02 :
Tu peux crever avec ça t'es pas anesthésiste.

Fais du sport et trouve un taf, jte garantie que tu vas dormir

Je suis étudiant pas trop le temps pour un taff malheureusement :(

il faut boire toute la bouteille pour être sûr de bien dormir

définitivement plus aucune insomnie ensuite.

Tu vas te niquer le système nerveux + empoisonnement le génie :)

Le 20 décembre 2021 à 01:29:58 :
il faut boire toute la bouteille pour être sûr de bien dormir

définitivement plus aucune insomnie ensuite.

C’est risqué de boire ça, il faut le respirer

Le 20 décembre 2021 à 01:30:29 :
Tu vas te niquer le système nerveux + empoisonnement le génie :)

Tu sors ces infos de ta poche ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Haricotman700
Date de création
20 décembre 2021 à 01:27:16
Date de suppression
20 décembre 2021 à 01:41:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 285