le masque quand t'as un beau regard putain
- 1
toutes les meufs qui te regardent sans se douter que le reste suis pas
et même si t'es pas mal d'en dessous du masque, le principe c'est qu'on idéalise toujours le reste, et donc c'est quasi impossible de pas décevoir
Moi j’ai un beau visage mais je met le masque dans le tram.
Comment tuer le seul potentiel que j’avais
Le 18 décembre 2021 à 11:55:07 :
Moi j’ai un beau visage mais je met le masque dans le tram.Comment tuer le seul potentiel que j’avais
ben si t'as un beau visage logiquement ton regard suis, et les meufs doivent te mater
c'est mon cas, regard perçant, qui m'a valu bcp de compliment, et du coup on me mate toujours 10x plus quand j'ai le masque
Le 18 décembre 2021 à 11:57:46 :
Ayaaa je suis pareil l'op tous les regards dans la rue, j'ose plus enlever le masque du coup
les gens s'imaginent que t'es ultra bg si t'as un regard de 9/10, donc ouai ça choque énormément quand tu l'enlèves
je pense que même pour un mec vraiment bg ça choque aussi parce qu'on idéalise trop en fait
Ayaaa
Baise avec le masque alors
Le 18 décembre 2021 à 12:08:25 :
Je eu un rendez-vous avec une 10/10 (sans exagérer) rousse masquée l'hivers dernier, pas de chance, quand on s'est assis et qu'elle a enlevé son masque elle avait un nez crochu et un villain menton de sorcière
MasquED
C'est pour ça qu'en extérieur j'enlève de suite le masque, les filles restent, mais c'est par principe quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- dragueurderue16
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 11:53:43
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18