Topic de AntiSocialo857 :

C'est fini ! Je Voterai PÉCRESSE au lieu de ZEMMOUR

Le 20 décembre 2021 à 18:17:57 :
Pecresse = Macron

this

faut etre vraiment con pour voter pour elle

[18:52:54] <JeanConstance>

Le 20 décembre 2021 à 18:21:39 :

Le 20 décembre 2021 à 18:17:20 :
Pecresse est une coquille vide, elle a aucune conviction, elle est de gauche, elle est pour la vaccination obligatoire et c'est un candidat du système

la vaccination obligatoire c'est une mesure de droite en fait si que t'as pas compris le gauchiste refoulé 68ard pro-liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Non, la liberté est une valeur de droite :)

Euh non, pas du tout.

"T'en as marre de la politique menée par Macron ?
Oui je vais voter Pécresse ou Zemmour"

AHI

Intérêt de voter Pécresse quand on est jeune comme un cul ? :doute:
Pourquoi tu votes pas Macron si tu veux du libéralisme l'OP ? Il est bien plus performant sur ce niveau là :(

Le 20 décembre 2021 à 19:58:25 :
Pourquoi tu votes pas Macron si tu veux du libéralisme l'OP ? Il est bien plus performant sur ce niveau là :(

Pecresse : retraite à 65 ans, supprime 200 000 fonctionnaires
Macron : retraite à 62 ans, supprime 10 000 fonctionnaires

J'arrête de te feed le desco puceau

Le 20 décembre 2021 à 18:14:59 :
https://mobile.twitter.com/ZemmourEric/status/1471011196400816132
Notre système social est devenu obèse car il est ouvert au monde entier. Je ne propose ni de le financer par la dette comme la gauche, ni de réduire la protection sociale comme la droite. En revanche, la solidarité nationale doit redevenir nationale.

Zemmour n'est pas libérale. Il n'aura pas mon vote

en quoi il n'est pas libérale ?

Le 20 décembre 2021 à 18:17:57 :
Pecresse = Macron

Le 20 décembre 2021 à 18:18:04 :

Le 20 décembre 2021 à 18:17:20 :
Pecresse est une coquille vide, elle a aucune conviction, elle est de gauche, elle est pour la vaccination obligatoire et c'est un candidat du système

On n'en bat les couilles
Les gens de droite veulent le LIBÉRALISME ÉCONOMIQUE

"on" ?

Ca fait combien de décennies que LR promet une baisse globale des dépenses publiques et impots ?
Faut vraiment être crédule pour y croire
Soutenir pécresse, poussée par Atali, comme l'a été Macron en 2017
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png
c'est grâce au libéralisme débridé qu'on doit aujourd'hui se manger 3 doses d'une thérapie génique... penses-y l'op
Voilà les médias au service de l'oligarchie schwabienne covidiste ont bien fait leur boulot. Macron étant vu comme un ennemi par des millions de droitards, ces fourbes ont trouvé l'astuce de propulser Pécresse, la fausse libérale, cosmopolite, pro-vaccination obligatoire et d'organiser les élections présidentielles de sorte que dans le cas d'un second tour Zemmour/Pécresse ou Le Pen/Pécresse les golems gauchistes et droitards votent pour cette dernière soit pour faire barrage à la haine soit parce qu'elle est plus libérale (économiquement). Et bien sûr, dans le cas d'un Macron/Pécresse (les deux ayant pour seule différence leur sexe), Pécresse remportera les élections car le père Attali a voulu que ce soit une femme qui soit présidente en 2022. Et ensuite, on est tous foutus. La France est vendue définitivement. Les Français sont condamnés à l'esclavage, au déshonneur, à la poursuite de leur lente et douloureuse agonie.

Données du topic

Auteur
AntiSocialo857
Date de création
20 décembre 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 304