c'est quoi ce délire avec les manettes en ce moment ??
j'ai une PS4 depuis plus de 5 ans et j'ai bien gardé la dualshock 4 fournie avec pendant bien 4 ans ! (thank you dark souls) cette année sans déconner j'ai dû avoir au moins 6 manettes différentes et toutes ont rapidement eue des problèmes au bout de quelques mois !! j'ai eu une nacon (40 euros) pendant 6 mois que j'ai changé car le joystick de déplacement bougeait tout seul, je l'ai changé pour le même modèle qui à commencé à déconner au bout de 3 mois, cette fois c'est la caméra qui bougeait toute seule ! Après ces deux déceptions je me suis dis que c'était parce que elles étaient pas cher que elle bugait rapidement mais non !! j'ai acheté une Nacon a 60 euros juste après et elle a déconne au bout de 1 mois a peine la gâchette R2 s'activait toute seule ! dépité je me suis dis que j'allais reprendre la seule manette qui m'avait fait longtemps c'est a dire une autre dualshock 4 et là 2 jours à peine la caméra bouge toute seule, je suis retourné au magasins signaler que le produit ne marchait pas, il me l'ont donc remplacé par une autre et là surprise encore un problème ke joystick de mouvement ne s'active quasiment pas.... je précise que les manettes étaient neuve et que la seule manette maltraité dans l'histoire est ma première dualshock 4 qui m'a fait 4 ans ! c'est quoi le secret ? moins on prend soin du matériel mieux il marche ?