AYAAAAAH ALERTE VACCIN OBLIGATOIRE
SuppriméLe 16 décembre 2021 à 09:24:08 :
Le 16 décembre 2021 à 09:21:46 :
J'étais chez le médecin hier, en parlant vaccin il me dit que l'énorme majorité des antivax dans le quartier sont issus de l'immigration africaine et DOM-TOM, que le virus circule a fond a cause d'eux.
Donc en fait vous vous prenez pour des résistants, des Jean-Moulin 2.0, à crier au grand remplacement, alors que finalement vous vous comportez comme des africains, c'est mignon
Il se fait vacciner parce que les noirs ne veulent pas. Le niveau de réflexion est abyssal.
Le 16 décembre 2021 à 09:23:13 :
Le 16 décembre 2021 à 09:22:46 ______COUSINED a écrit :
Merci à Macron de permettre aux kheys du 18 25 de sortir de leur chambre pour faire la guerre et devenir enfin des hommesaya, n'oublie pas ta dose mon khey
Je suis antivax maximaliste
Le 16 décembre 2021 à 09:20:20 henena a écrit :
Le 16 décembre 2021 à 09:18:40 :
Je veux bien me faire vacciner obligatoirement si je signe un papier stipulant que je peux attaquer l'état et Pfizer si le vaccin m'envoie à l'hôpitalIl y'a une structure en France qui est chargé de dédommager les gens si il y'a des effets secondaires
Je veux bien me faire vacciner obligatoirement si je signe un papier stipulant que je peux attaquer l'état et Pfizer si le vaccin m'envoie à l'hôpital
Oui comme ceux qui ont fait le vaccin contre le tres dangereux h1n1... Ils attendent tjs les indemnisations
Le 16 décembre 2021 à 09:25:05 :
Le 16 décembre 2021 à 09:24:08 :
J'étais chez le médecin hier, en parlant vaccin il me dit que l'énorme majorité des antivax dans le quartier sont issus de l'immigration africaine et DOM-TOM, que le virus circule a fond a cause d'eux.
Donc en fait vous vous prenez pour des résistants, des Jean-Moulin 2.0, à crier au grand remplacement, alors que finalement vous vous comportez comme des africains, c'est mignonIl se fait vacciner parce que les noirs ne veulent pas. Le niveau de réflexion est abyssal.
Donc en fait vous vous prenez pour des résistants, des Jean-Moulin 2.0, à crier au grand remplacement, alors que finalement vous vous comportez comme des africains, c'est mignon
Ils le savent par expérience grace au saloperies qu'ils ont subis
Donc le pass est raciste non ? Facho va
Le 16 décembre 2021 à 09:22:53 :
Le 16 décembre 2021 à 09:20:20 :
Je veux bien me faire vacciner obligatoirement si je signe un papier stipulant que je peux attaquer l'état et Pfizer si le vaccin m'envoie à l'hôpitalIl y'a une structure en France qui est chargé de dédommager les gens si il y'a des effets secondaires
La fameuse attaque en justice qui va durer 20 ans
Y'a des gens qui ont été en justice pour le H5N1 et ils ont toujours pas été indemnisé
c'est pas une attaque en justice, cs pr se faire dédomager
Aaaya this , d'autant plus que pas mal de chof chof sont provax . La diaspora africaine est loin d'être aussi Golem qu'eux
Le 16 décembre 2021 à 09:25:05 :
Le 16 décembre 2021 à 09:24:08 :
Donc en fait vous vous prenez pour des résistants, des Jean-Moulin 2.0, à crier au grand remplacement, alors que finalement vous vous comportez comme des africains, c'est mignonIl se fait vacciner parce que les noirs ne veulent pas. Le niveau de réflexion est abyssal.
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
chiffres officiels, mise en donnée par l'université john hopkins aux états unis.
On clique sur France, à gauche, et oh, devinez ce qu'on voit ? Le pique de contimanition de cette année est à 90% déjà de celui de l'année derrière, avec une différence de 70% de vaccinés
Mais le vaccin est la SEULE solution on vous dit
La SEULE solution montre clairement qu'elle protège personne, c'est triste
Le 16 décembre 2021 à 09:25:09 :
Le 16 décembre 2021 à 09:20:20 henena a écrit :
T'auras ta myocardite mais tu seras dédommagé, t'inquiète.
Oups, encore faut-il prouver le lien de causalité, ce que les experts refuseront toujours de faire.
Le 16 décembre 2021 à 09:25:16 :
Le 16 décembre 2021 à 09:23:04 :
Ils ont pas compris quoi dans non ces violeur voulant me penetrer sans mon consentement ?
Le code de Nuremberg c'est pas pour les chiens déso manuKhey tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre du code de nuremberg ?
Ma religion m'interdit de me faire vacciner
Quel religion ? J'ai pas a te le dire
Le 16 décembre 2021 à 09:17:57 :
Le 16 décembre 2021 à 09:17:22 :
C'est chiant mais je flippe pas du vaccin perso, c'est tout ce qu'il y a à côté qui me gène (le pass + la gestion calamiteuse de la crise + les mensonges)Au moins si ils rendent le truc obligatoire ils assument un peu plus leurs décisions, parce que le coup du "ouais si tu te fais pas vax on te veut pas dans notre société en fait, mais t'as le choix" bah c'est bien naze car ça montre justement qu'ils assument pas leur choix de rendre le vax obligatoire
Mais bon, ça reste merdique dans tous les cas, les jeunes n'ont pas besoin du vax mais tout le monde trinque pour "sauver" des vieux mdr
Le gouvernement qui go Amérique du Sud une fois le règne terminé
- Monsieur le président, allons nous vers une société de surveillance ?
Notez qu'à cette question posée hier par la journaliste, qu'il ne répond pas par oui ou par non (souvent comme ça en politique). Mais il va changer le terme "surveillance" par "vigilance". La novlangue quoi.
Les antivax peuvent pas reculer.
Ils vont changer les doses de vaccin pour les futurs primo-vaccines antivax
Données du topic
- Auteur
- JackBlackJack
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 08:42:19
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 10:51:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés