AYAAAAAH ALERTE VACCIN OBLIGATOIRE
SuppriméJe commence la construction de mon bunker.
Se réfugier dans un pays nordique pas comrompu sinon
Le 16 décembre 2021 à 09:48:23 :
Le 16 décembre 2021 à 09:43:59 :
Si seulement j'avais l'argent pour me barrer de l'occidentTu es naïf, ceci est un projet mondial; ou que tu aille, ce sera pareil.
Je suis d'origine marocaine, et là -bas, c'est vaccination obligatoire depuis bien longtemps mais au moins c'est un vaccin chinois, soi-disant, sans ARN
si ça se trouve c'est la façon qu'ils ont trouvé pour éliminer les indésirés en fait, le continent africain n'a pas reçu d'ARN ?
Le 16 décembre 2021 à 09:50:27 :
Le 16 décembre 2021 à 09:49:45 Jacky15 a écrit :
Je commence la construction de mon bunker.Se réfugier dans un pays nordique pas comrompu sinon
C'est quel mot que vous comprenez pas dans "Nouvel ordre MONDIAL" ?
Justement plus c'est vaste et plus il sera difficile de tout contrôler. C'est naïf de croire le contraire. Prêts à devenir des rebelles de la société cybernétique ?
Le 16 décembre 2021 à 09:50:27 :
Le 16 décembre 2021 à 09:49:45 Jacky15 a écrit :
Je commence la construction de mon bunker.Se réfugier dans un pays nordique pas comrompu sinon
C'est quel mot que vous comprenez pas dans "Nouvel ordre MONDIAL" ?
Mais c’est ça ! Hier on me disait « faut partir de ce pays » mais pour aller où ? Tout les pays vont avoir des lois strict mis à part la Biélorussie
Le 16 décembre 2021 à 09:53:19 :
C'est comment chez vous les 2 dosé cours faire leur 3 ieme?
PAas le choix ou plus de pass au 15 janvier
Puis 3, uis 4, puis infini. Macron l'a dit hier doses de rappel régulières
Le pass, c'est à vie, les doses, c'est à vie
Le 16 décembre 2021 à 09:52:16 :
Étrange que la Chine ne prenne pas d arn .Le 16 décembre 2021 à 09:52:16 :
Étrange que la Chine ne prenne pas d arn .
Russie, Chine et Brésil : les grands absents de la COP26
Le 16 décembre 2021 à 09:45:12 Aufiruzbxoenzld a écrit :
Ils devront déployer les grands moyens pour nous vacciner, on les poussera à l'horreur, parce que moi je ne lâcherai rien.
Les vidéos de non vax martyre qui tourneront dans le monde entier, je ne pense pas que le gouvernement de macron soit prêt à aller jusque lÃ
tout en promettant que le passe sanitaire mis en place pour limiter la propagation de l’épidémie ne resterait pas en vigueur indéfiniment.
Le titre de l'article déforme totalement, il dit justement qu'on y est quasiment parce que 90 % de la population est vaccinée, et que du coup il n'y a pas besoin d'y recourir.
Il dit justement qu'il va plutôt insister sur les rappels auprès des Golems volontaires.
Je suis full anti vaccination de masse, mais lisez l'article par contre
Données du topic
- Auteur
- JackBlackJack
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 08:42:19
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 10:51:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 388