Topic de PostAssassin1 :

S’améliorer en anglais rapidement

• 1
Les kheys, je compte m’expatrier au Portugal. Je comprends l’anglais quand on me parle et quand je le lis mais le soucis c’est l’expression orale. J’arrive pas a etre fluide. Et donc pour trouver un taff la bas je vais avoir besoin d’anglais. Est ce que vous avez des techniques oour gagner en fluidité en 2 mois ? Sachant que je suis en France et que j’ai pas l’occasion de cotoyer forcément des anglais quoi
Les kheys bilingues hop hop hop on repond
Je peux aider mais faut que tu sois à lyon où à Besançon.
Regarder tous les films, séries et JV en anglais sous titres anglais. + s’inscrire à des visio en ligne au moins 1h semaine où tu parles anglais (Babel fait ça).

Le 20 décembre 2021 à 13:25:46 :
Regarder tous les films, séries et JV en anglais sous titres anglais. + s’inscrire à des visio en ligne au moins 1h semaine où tu parles anglais (Babel fait ça).

This
+ lire régulièrement en anglais de manière proactive

Si c'est l'expression oral alors faut que t'aille sur les sites pour entrer en contact avec des gens qui parlent anglais pour parler avec eux, sur des jeux video en ligne ect
Tu regardes les paroles et les traductions des musiques anglophones que tu aimes bien
Tu mets des vo anglaises sous titres anglais dans les films séries
C’est simple l’anglais mais si t’es seulement francophone faut entraîner son oreille
dsl mais la meilleure solution c'est de partir dans le pays
Fais tout en anglais et surtout les films full vo
  • 1

Données du topic

Auteur
PostAssassin1
Date de création
20 décembre 2021 à 13:17:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11