Topic de CinquiemeDose :

Le topic épinglé puis 410

Supprimé
  • 1

Je parle du fait que Bachar Al Assad est ophtalmologiste ce qui est vrai et là :

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 26330464
Motif : Terrorisme : menace ou apologie
Description du motif : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :

Attention les kheys je vous rappelle :

Les contenus ou comportements que vous jugez simplement immoraux ou nuisibles n'ont pas à être signalés sur PHAROS

Enfin, sachez que les signalement abusifs dans l'intention de nuire (au sens de l'art art 226-10 code pénal modifié par la loi n°2010-769 du 9 juillet 2010-art16) sont punis d'une peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison et 45 000€ d'amende.Enfin, sachez que les signalement abusifs dans l'intention de nuire (au sens de l'art art 226-10 code pénal modifié par la loi n°2010-769 du 9 juillet 2010-art16) sont punis d'une peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison et 45 000€ d'amende.

Source : https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

Webedia ne sait pas que Bachar et Asma Al Assad étaient des invités très privilégiés de l’Élysée il n'y a pas si longtemps ?

Ce pays bordel, la Corée du Nord.

Bref ce forum l'op c'est la dictature du 410
Vous pensez qu'ils font quoi les modos pour noel ?
Ce topic ne respectait pas la charte, c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Le 20 décembre 2021 à 20:13:32 :
Bref ce forum l'op c'est la dictature du 410

leur modération n'a aucun sens, il y a une charte mais elle sert à faire joli c'est l'humeur du modérateur qui compte vraiment

Les modérateurs, et l'administration du site est méchante.

Ils sont méchants, je les aimes pas.

la modération a fumer quoi pour le 410
Je parle du fait que le dictateur Syrien est ophtalmo et je me prends apologie du terrorisme en vu de commettre des attentats ?!!! Ils sont complétement taraiet. J'arrête le forum, je vais aller vivre en Russie au moins ils ne sont pas hypocrites là bas.
  • 1

Données du topic

Auteur
CinquiemeDose
Date de création
20 décembre 2021 à 20:12:44
Date de suppression
20 décembre 2021 à 21:07:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13