"J'ai ELIMINE de ma vie TOUS les non vaxx"
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 01:13:40 :
On sait très bien que ce genre de victime aurait été un collabo qui aurait vendu ses voisins durant la seconde
Et qui finira en sang sur un trottoir
Le 18 décembre 2021 à 00:53:40 :
Ce qui me vient en tête pour pas péter des câbles« Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. »
En revanche les novax savent parfaitement ce qu'ils font quand ils tuent des gens et c'est pour cela que viendra le jour où ils devront rendre des comptes aux Français, majoritairement vaccinés. Pas sûr que l'égoïsme et le manque cruel d'empathie dont vous faites preuve sont des comportements appréciés par ton Jésus.
Le 18 décembre 2021 à 01:04:15 :
Le 18 décembre 2021 à 01:02:01 Noctis0Dose a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 01:00:33 :
Les gens ont encore trouvé un autre moyen de se diviser encore plus.
Pro-vax et anti-vax, vous êtes justes puérils.Les anti-vax n'ont pour la grande majorité rien contre les pro-vax.
L'inverse par contre...
C'est pour ça que je vois à longueur de journée des topics d'anti-vax jouissant possiblement que l'on puisse mourir du vaccin.
Ce qu'il voulait dire c'est qu'on s'en branle de ce que vous faites de votre vie, parcontre vous vous tentez d'imposer votre vision aux autres
Puis bon prendre quelques cassos du forum et en faire une généralité c'est trop facile, je jouis pas à l'idée que des gens meurent, je veux juste qu'on me lâche
Le 18 décembre 2021 à 01:26:20 Quarry a écrit :
Ce golem level max, on peut atteindre un niveau supérieur?
Bien sur, il suffit d'écouter RMC tous les matins, ils se valent plus ou moins tous.
Ayaaa ce golem de compet
Il a la même voix que phil de koh lanta et sûrement son qi et le charisme qui va avec
[01:25:09] <KoalaMyrtille>
Le 18 décembre 2021 à 00:53:40 :
Ce qui me vient en tête pour pas péter des câbles« Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. »
En revanche les novax savent parfaitement ce qu'ils font quand ils tuent des gens et c'est pour cela que viendra le jour où ils devront rendre des comptes aux Français, majoritairement vaccinés. Pas sûr que l'égoïsme et le manque cruel d'empathie dont vous faites preuve sont des comportements appréciés par ton Jésus.
Je ne vais pas tomber dans ce troll que j'espère grotesque. Mais si tu penses tout cela je suis désolé mais c'est faux, et les preuves sont là depuis 2 ans au minimum, et au contraire le sacrifice et la quête de vérité sont demandés par Jésus, par amour pour Dieu et des autres humains qui le mérite contrairement à toi qui bande déjà devant les pogroms futures et on se demande qui manque d'empathie
Le 18 décembre 2021 à 01:30:53 KoalaMyrtille a écrit :
Les antivax vous êtes si égoïstes, individualistes, bornés, capricieux, immatures, enfantins, dogmatiques, religieux, sectaires, obscurantistes, irrationnels, rigides, paranoïaques, insensibles...
Ca t'as pris combien de temps pour trouver tous ces synonymes mon petit Koala ?
Le 18 décembre 2021 à 01:34:49 Alphapuissant- a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 01:33:55 :
Le 18 décembre 2021 à 01:33:25 Alphapuissant- a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 01:30:56 :
Ce golem a l'air tellement chiant qu’il n'a plus que RMC à qui raconter sa vie de merdeJ avoue on s en balek de son restau a la con
Moi j'aimerai toujours bien avoir le nom de son restau ! Si quelqu'un la
"Thomas restaurateur à vienne"
C'est dans la vienne, pas à vienne. Ne pas confondre : le département, la ville (en France) et l'autre ville (en Autriche)
Et après ça se plaint d'être detester et que les petits enfants ne viennent jamais
Données du topic
- Auteur
- PLR150
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 00:52:18
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 09:50:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC