Topic de Aviachinois26 :

Jean paul 79 ans vit le expat dream en Thaïlande il ne se branle plus depuis 20 ans

Supprimé
J'ai l'impression que ça devient surcoté, des centaines de milliers de vues ça fait flipper. Si j'y vais je tenterai Vietnam, Cambodge, philippine.

Le 22 décembre 2021 à 09:01:06 :
J'ai l'impression que ça devient surcoté, des centaines de milliers de vues ça fait flipper. Si j'y vais je tenterai Vietnam, Cambodge, philippine.

Boh, la avec le covid ya quasiment personne

Le 22 décembre 2021 à 09:02:42 :

Le 22 décembre 2021 à 09:01:06 :
J'ai l'impression que ça devient surcoté, des centaines de milliers de vues ça fait flipper. Si j'y vais je tenterai Vietnam, Cambodge, philippine.

Boh, la avec le covid ya quasiment personne

J'ai regardé les jobs de service client pour français, on est sur du 700e je ne sais pas si c'est suffisant. Je suis expatrié depuis 3 et je recherche une nouvelle destination.

Sabri le mec qui présente il était de ma ville et dans mon lycée. Force à lui c’était un mec bien et il mérite d’avoir quitter le french dream. Nonobstant il doit ressentir un certain malaise quand l’autre lui parle de chibre😄

Il a 100% raison le vieux.

Je préfère ça à des mecs qui se laissent porter par le vent et finissent en maison de retraite ou seul chez eux attendant une famille qui viendra que rarement les voir car autre chose à foutre...

Données du topic

Auteur
Aviachinois26
Date de création
19 décembre 2021 à 22:55:49
Date de suppression
22 décembre 2021 à 09:26:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 277