Je dois prendre le train pour rentrer dans ma famille, mais les billets avec carte jeune sont nominatifs. Il y a-t-il un risque qu'ils vérifient le billet et le pass en même temps avant de monter dans le train ?
Si oui, risquent-ils de remarquer une différence entre mon nom et celui de mon "pass" ?
Le 16 décembre 2021 à 01:01:59 : Il a pas à te refuser l'accès si tu présente un pass valide. Même si sur ton billet c'est pas le même nom que sur le pass.
Gare Montparnasse —> Ils commencent par vérifier le pass (à chaque fois maintenant) puis 10/15 mètres plus loin, il y a un portillon avec le billet à biper et des agents qui vérifient que tu ne fraudes pas. Je passe par là toutes les semaines. Tu es safe Khey, t’inquiète pas
De ce que mes potes disent ça arrive rarement sauf dans les grandes gares hors correspondance. Et la personne qui vérifie ton pass sanitaire et ton ticket de train n'est pas la même.
Le 16 décembre 2021 à 01:04:57 : Gare Montparnasse —> Ils commencent par vérifier le pass (à chaque fois maintenant) puis 10/15 mètres plus loin, il y a un portillon avec le billet à biper et des agents qui vérifient que tu ne fraudes pas. Je passe par là toutes les semaines. Tu es safe Khey, t’inquiète pas
Le 16 décembre 2021 à 01:05:29 : De ce que mes potes disent ça arrive rarement sauf dans les grandes gares hors correspondance. Et la personne qui vérifie ton pass sanitaire et ton ticket de train n'est pas la même.
Merci les kheys, me voilà rassuré C'est PaqueEnjoué qui montrera son pass, et NoelSolitaire qui montrera le billet